Batterie débutant
- 59 réponses
- 20 participants
- 7 183 vues
- 15 followers
Anonyme
voila,merci de vos réponses
la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
zeb07
sur le lien il s'agit d'une "mini" batterie pour enfant
il serait plus judicieux de nous dire quel est ton budget et on pourra t'orienter plus facilement
@+
wildchild666
-Acheter une baterie pas cher dans ce style,pour debuter,mais la qualité ne sera ptét pas au rdv, c'est pour ca que je demande
-acheter une bonne baterie d'entrée de gamme, comme une forum ou une rockstar(la forum me botte severe
-Il y a encore une solution, des bateries pas cher, genre marque de merde, mais bien completes pour 500€, j'ai plus qu'a acheter une bonne double(ou une de merde, je sais pas)
PLEEEZ, help
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
-Acheter une baterie pas cher dans ce style,pour debuter,mais la qualité ne sera ptét pas au rdv, c'est pour ca que je demande
-acheter une bonne baterie d'entrée de gamme, comme une forum ou une rockstar(la forum me botte severe
-Il y a encore une solution, des bateries pas cher, genre marque de merde, mais bien completes pour 500€, j'ai plus qu'a acheter une bonne double(ou une de merde, je sais pas)
PLEEEZ, help
Ah, oui, budget: pas plus de 900€, et si je suis moins motivé (un pote va peut etre me preter la sienne pour que je voie vite fait) alors je pense prendre de la bonne merde pour me tester

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
eindrummer
Forum : très bonne durée de vie (pas comme le jouet du lien au dessus
bonne batterie pour commencer et la garder quelques années.
Sérieux pour débuter c'est de la merde (tu veux pourrir tes chances de vraiment devenir batteur ou quoi ? lol).
Même une marque comme deep est plus correcte (et surtout plus grande) pour débuter. 50 € ? Elle est faite en bois mort et brûlé cette "batterie" ?
IroncobrA
Allez voir chez Pearl (la Forum franchement elle tue, j'aimais eu un seul problème avec en 3 ans et demie
A éviter : Century (la batterie d'un pote est tombé en miette, le pied de caisse claire s'est cassé en 2 etc...) Dynamic, Millenium, Magnum etc...
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
pistonpistache
Une vrai bouse coréenne.
Vraiment excellent pour apprendre, tant c'est difficile à accorder.
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
eindrummer
Mais capelle ouais c'est déja beaucoup plus sérieux comme marque, ils ont inventés pleins de trucs comme l'attache col de cygne utilisé par pearl entre autre.
Je crois qu'ils ont arretés la production a cause justement des modeles nippons qui sont moins chers et plus performants.
Alors pourquoi pas, mais si t'as un blem avec une piece, va falloir bricoler ^^
Jofree
M'sieurs Dames !Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Sachant que j'habite en appart, que je ne compte pas devenir à proprement parler batteur (étant donné que ma 1ère passion, ce sont les cordes pinçées...aïe, ouille), que j'ai déjà des notions de batterie (pour en avoir eu une vraie pendant 2 ans y'a 10/12 ans) et que je ne compte pas claquer des milles et des cents...
Voilà, le but de cet hypothétique achat, faire plaisir à mes esgourdes !

de vos réponses !"To boldly go where no man has gone before."
pistonpistache
C'est assez standard pour le hardware, et je ne voit pas quoi tu changerais a part des tirants....
eindrummer
led-Zepp-70's
wildchild666
Sinon, j'ai un contact pour une forum qui a 2 ans, toutes peaux evans(1 an) sans cymbales 450€, et sans pedale ni siege, je voulais savoir ce que vous en pensiez(sachant qu'il n'y a aucun eventuel frais de port ou de transport car a coté de chez moi), ca me parait pas mal, et les peaux evans, elles sont si bien que ca?
Ps: c'est pas le sujet, mais si vous pouviez en meme temps m'orienter sur un set 3 cymbales pour debuter, aussi, de 250 a 320 € disons(chez meinl ca a l'air simpa,quelqu'un connait?ou alors le standard set zbt de zildjian
)- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
IroncobrA
Aujourd'huit elles sont à environ 330€.
Meinl je connais pas beaucoup mais ça a l'air vraiment pas mal niveau rapport qualité/prix.
Sinon tu a les Pst-5 de chez Paiste. Ca sonne un minimum je pense. Je ne te garantie pas que ça sonne beaucoup mieux que les Zxt et autres, mais en tout cas elle sont moins cher ( environ 290€ ).
-Le lien : Musik-Service.de
-Pour voir comment elles sonnent : Paiste.com
yorAEk
Man who sold the world
Citation : Et franchement... s'acheter une double alors qu'on ne sait même pas encore poser les pieds sur la pédale j'appele ça une connerie
Bien dit, le nombre de poreaux qui s'achèttent des doubles pour "faire métal" .. ca me fout les boules
Lapin
yorAEk
Lapin je sais bien c'est nul de dire ça.. mais sur ce forum on est sensés conseiller non?
Man who sold the world
Jowéé Jordisson .. j'peux plus entendre ce nom
Le culte qu'on voue a ce mec.. !!
J'vais m'faire des amis moi
Lapin> .. oui c'est un préjugé débile, mais y'en a tellement qui rentrent pile poile dans le moule du batteur de merde fan de "seigneur joweï" !
Quand t'es gratteux/pianiste, que t'aime le blues, le rock .. et que ton culte tu le voues a Hendrix, et que t'essaies de monter un groupe sympa pour arriver a faire quelque chose de "sérieux" avec des gens motivés... T'en ta claque des batteurs de m****
.. Le dernier que j'aie essayé (de batteur), il avait commencé la batterie parce "qu'il voulait devenir une star, mais pas passer par le solfège"

Man who sold the world
Lapin
seyd15
les batteries coutent environ 300 euros.
yorAEk
Hors sujet : merci pour le lien rockin'_will ;)
- < Liste des sujets
- Charte