Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi pour choisir ma pedale

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 324 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi pour choisir ma pedale
Salut a tous,je joue de la batterie depuis tres peu de temps,je suis donc assez novice
je joue principalement du metal et du punk,un peu de rock mais pas tres regulierement,pensez vous qu'une double soit indispensable?
mon budget est d'environ 200€ mais je possede deja une pedale yamaha JPF700
quelqu'un sait s'il est possible d'en acheter une deuxieme et de les transformer en double avec un kit par exemple?
sinon comme tres bonne pedale simple pour 200€ environ que puis avoir pour un jeu tres rapide,je veux principalement une pedale tres souple et tres rapide,silencieuse,tres reglable,solide et surtout que mon pied accroche bien dessus,merci a vous tous et j'espere avoir de nombreuses reponses pour mon premier post :bravo:
2
Perso je te conseille DW ou Yamaha, mais ici aussi les hauts de gammes se valent tous plus ou moins, question de gout et de confort (essaye-les!).

Pour ce qui est du "simple/double ?", je te conseille d'abord de bien bosser avec une simple c.a.d rapidité et précision + indépendance avec le pied gauche (marquer les temps puis les contre-temps, puis une clavé avec le charley par expl) comme ça quand tu t'achètes une pédale double (ou une 2nde grosse caisse :P: ), tu seras hyper rapide et précis !! :D:

N'écoute pas que du metal par-contre :clin: écoute aussi les "pionniers" de la dble grosse caisse comme Billy Cobham et Simon Phillips... qui ont dévelloppé la technique mais aussi étaient musicaux (parfois :lol: ) et inventifs.
3
Hoppe toi une iron cobra (tama) ou une DW, ou une pearl exterminator

Litle
4