Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle peau pour pearl mmx ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 832 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle peau pour pearl mmx ?
Bonjour messieurs

je possède une mmx ( érable ) et voudrais savoir ce qui lui irais le mieux. J'ai déja lu que les peaux sablées genre emperor se mariaient trés bien avec ce genre de futs. Quels sont vos choix ? Sachant qu'il est habillé pour l'instant des peaux d'origines clears rémo ambassador je pense.

Merci pour vos lumières
2
Tout dépend du son que tu veux. Perso je kiffe les sons graves et gras, donc je mettrais des Pinstripes, ou des Evans EC2, ou encore les Hydrauliques qui sont vraiment à essayer!! Voilà, c'était mon avis!! :mdr:
La musique est comme la foi, elle ne se prouve pas, elle s'éprouve.
3
Ok pour les pinstripes j'en ai et tu a bon son bien rock, mais ne jamais prendre les hydroliques malheureu!!! le son de tes futs serait masacré, une mmx il faut la faire chanter et c'est pas avec ces hydroliques que tu y arrivera, au contraire. voila petit conseil. tcho tcho
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
4
+1 pour les EC2 (sans doutes mes prochaines peaux)
5
Une batterie de cette qualité, il faut la laisser s'exprimer librement...
Des Evans G2 ou des Remo Emperor ça me parait plus adapté si tu n'aime pas les peaux simple pli ( type Ambassador ou G1 ).

Mais franchement des "Hydraulique"...vive le massacre !!! :oops2:
6
Oué c'est vrai j mettrai pas de pinstripe dessus
mois sur mon ELX a l heure actuelle j ai des G2 avec un petit moon-gel c'est un régal :)
7
Oui, encore les EC2 je pense que ça pourrait aller si tu aimes les sons matts.
Mais moi à ta place je n'en monterais que sur le (les) toms basse(s) car si tu as un tom de 10" les muffler risquent de l'étouffer un peut trop.
8
Et bien les gars je vous remercie pour ces conseils. je pense pencher pour des emperors clear ou coated. je reste avec mon fut de 13 et tom bass de 16. Comme cité je peux y mettre de la peau sablée car ce ne sont pas des petits futs.je vais également y mettre une emperor X Remo sur ma caisse claire, Y en a t'ils qui ont cette peau ?
9

Citation : je vais également y mettre une emperor X Remo sur ma caisse claire, Y en a t'ils qui ont cette peau ?



J'ai déjà joué sur un model Emperor X sur caisse claire. Elle sonne pas mal quand elle est bien réglée ! C'est un bon choix.

Pour les toms en REMO, Pinstripe Clear ou Emperor Clear !
Ou en EVANS, peaux EC2 Clear ou G2 Clear !

:!:
La force se puise dans les racines !!!
10
Ok. par contre lorsque tu dis " bien réglée" cela se traduit par quoi ?
C'est une peau qui faut bien tendre, pas trop.....