Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 19:34:17Starclassic maple vs starclassic bubinga
Salut a tous, je vais bientot m'acheter une nouvelle batterie mais j'hesite entre une starclassic maple et une starclassic bubinga.Le hic c'est que par chez moi y'a pas de magasins avec des cabines d'essais... donc si quelqu'un a deja eu le privilege d'entendre les deux belles est-ce que vous pourriez me donner plus d'info sur la difference de son entre ces deux kits svp???
Perso jte conseil la bubinga, elle est faite avec un bois tres dense qui privilégie les basse fréquence, elle est excellente ! Et en plus il y a de l'érable dans toutes les marques, le bubinga c'est plus rare, si tu veux du bubinga je pense qui a que tama et les starclassic qui en font... Mais il vrai que l'érable est un bois super aussi, quoique tu choisisse, tu peux pas te tromper avec ce type de produit !
Merci pour ton conseil mais je voudrais savoir si la difference de son vaut la difference de prix en fait. Apres c'est sur que si je pren une au l'autre je serais comblé
Ok ba je pense que mon choix est fait : j'ai testé les deux bombes aujourd'hui (car c'est vraiment deux monstres )et la bubinga correspon plus a mon style avec un son plus chaud et rond que la mapple, apres c'est une question de gout je pense PS:merci pour tes conseil