Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur Pearl ELX !

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 462 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Pearl ELX !
Voila comme l'indique si bien le titre, je vous demande votre avis en se qui concerne la Pearl ELX ! :clin:
Merci de répondre !


Vive la musique !
Rock' N' Drum'
2
J en possede une depuis 3ans
avec de bonnes peaux elle sonne très bien pour du peuplier
or je suis tombé sur une affaire sur une batterie haut de gamme
je revend donc ma ELX couleur vernis bourgogne (vernis bordaux)avec housses et sourdines (pour futs et cymbales)
le hardware vendu avec la ELX sauf que la pédale est remplacée par une gibraltar neuve ( car je doit acheter un pack d accessoires gibraltar et je garde ma pédale)
avec il y a aussi une crash paiste 505 16" et une ride zildjian zxt (rock ride) 20"
il y a possibilité d'acheter par exemple sans les cymbales
si tu est intéressé, envoye moi un message privé
3
Franchement je l'ai vu en boutique et je la trouve cher pour ce que c'est!
Elle est même plutôt pas terrible...
Après faut voir si tu veux une batterie pour t'entraîner et répéter, ça roule et ça te suffira largement; après si tu veux faire de la scène franchement ça craint....
4

Citation : Elle est même plutôt pas terrible...


elle est bien la ELX :??: qu'est ce que tu lui reproche?
5
J'ai fait des scènes avec
elle a joué de la variété , du pop rock, du rock bourrin , du gospel
moi non plus j'vois pas ce que tu lui reproche
maintenant que j'ai ma MMX je doit m en séparer (raisons argent) mais je l'adore ! elle sonne !
6
Pareil que les autres, j'ai hésité entre celle ci et ma sonor force 2005, pour son prix elle a vraiment un bon son, si j'avais pas eu le choix je l'aurais prix.
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
7
C'est juste une impression qu'a sylvain
moi j'tire la meme tete devant des Z custom
après on ne peux pas dire qu'un produit est mauvais juste en l'ayant vu en vitrine ...
8
Je me suis toujours demandé si cette batterie sonnait vraiment mieux qu'une Pearl Forum ( étant donné que c'est du peuplier aussi )...

Bon après, la qualité de fabrication, finitions, O.K, mais ça m'étonnerais que ce soit le jour et la nuit ( niveaux qualité sonore car au niveaux du prix je connait la réponse ^^ ) entre ces deux batterie, si ?
9
Est il plus stupide d'acheter une export a la place d'une forum, ou d'achetr une elx a la place d'une ex ... ??

Je penche pour le 2eme cas, mais ca montre bien que pour s'y retrouvé chez Pearl :??: ...
10
Oui je pense que c'est ça la vraie question ! Car j'ai l'impression que Pearl a crée la serie Export de façon a berner l'acheteur en mettant la ELX au dessus de la EXR, de la EX, et de la Forum.
En bref, j'ai l'impression qu'à part la couleur (Colbalt Fade) et les accastillages noir, rien ne change. Alors avec tous les commentaires monstrueux que l'on met dessus, j'ai l'impression que je me suis fais arnaqué ! :((
Mais en même temps, je trouve qu'avec de nouvelles peaux, le son est correct, bien sur ça ne vaut pas une MMX mais faut dire que le prix n'est pas le même ( caisse claire et accessoires non fournis !).
Je m'adresse à tout ceux qu'ils l'ont essayé et si ils peuvent me donner leurs impressions, merci d'avance. :clin:

Voici la configu' que j'ai acheté sans toutes les cymbales (juste une ride 21" HH Raw Bell et une hit-hat AA 14" : http://www.laboitenoire.net/images/produits/PEARL/PEL-X825B-299-B.jpg
Rock' N' Drum'