Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3eme Cymbale

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 714 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 3eme Cymbale
Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours, j'ai eu une batterie Stag TIM1 22SL mais, il y a que 2 cymbales (celle de charleston, et une grosse). Alors, j'aimerai savoir qu'elle est la 3eme cymbale qu'il me faut.
Cymbales présente disponibles sur cette photo : https://www.sonovente.com/voir.php?p=7794&c=0

Et, je voudrai une cymbal comme la 3eme qu'il y a ici : https://www.sonovente.com/voir.php?p=5119&c=1 . C'est celle qui est la plus en haut à droite.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, cool :-)
Et, par contre, vous connaissez des sites pour acheter des batteries mais autres que sonovente.com et que audiofanzine.com ?
12
THOMANN.DE

aucun soucis sur prix et envoi des produits.

tres serieux.
13
Merci bien, je vais voir ça tout de suite.
14
Sinon, tu peux toujours aller faire un tour sur a.f dans achats/magasins partenaires et apres, tu fouilles
15
POUR RELATIVEMENT LE MEME PRIX :
tu peux largement trouver parmi tous les vendeurs present sur le site, de + que tres tres bonnes occasions.
et en tres bon état de surcroit.

et tu risques, à mon avis, de trouver qqlchose de complet tant en cymbales qu'avec le hardware.
16
Je voudrai aussi savoir si la Pearl 5 Fûts Standard 22" et la Yamaha RYDEEN STANDARD -GARNED RED- sont bien.
17
Slt, pour la yamaha, je m'y connais pas, mais pour la pearl, c'est vraiment de la qualité! Tu aura presque tous, car en effet, contrairement a ce que dit je sais plus qui, les cymbales ne sont pas données, don fodra que tu augmente un peu ton budget selon les cymbales. Pour revenir a la batterie, les peau sont pas de la très bonne qualité, mais pas nul non plus, mais sa se change, donc c'est bon. Ensuite le son est super :bravo: . Pour la pédal, la p-120 p est très puissante, elle est vrément pas mal, mais le jazz est un peu moins conseiller avec cette pédal car elle est plus puissante que douce. Pour les stand, ya rien a dire, ils sont super super robuste et équilibré. Pour ce que c'est, elle est vrément super.
Sinon, pour le site, Thomann comme dit the wait. C'est vrément un pur site a pas chèr proportionnellement aux autres site, et sûr (toujours pas entendu de plaintes des clients). Donc voila, j'ai tous dit.
++
18

Citation : Je voudrai aussi savoir si la Pearl 5 Fûts Standard 22" et la Yamaha RYDEEN STANDARD -GARNED RED- sont bien.


pearl export?
Sinon ce sont de bonnes batteries neuves pour debuter c'est le must (perso jai commencé sur une moins bonne batterie qui avait deja servi 5ans :P: )
Apres entre les deux, je ne sais pas laquelle est la mieux.
19
Désolé, mais je suis très curieux :p
Et celle la : Pearl Forum FX 5 Fûts Standard 22" Black : http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=6&cart=BA02PEA0010B&uid=&ls=1

Elle est bien aussi? ^^ De tout façon, je vais demander à mon prof, je pense que c'est la meilleure solution.
20
Effectivement la meilleure solution reste de te rencarder au max et si tu peux, d'essayer (surtout)
y a pas photo du tout.

quand aux cymbales, comme spirit-of-a-vache, mieux vaut mettre un peu + de suite, tu les garderas + longtemps d'une part et c'est 10 fois + agreable à la fin d'une descente.

parcequ'avoir un bruit de gamelles dans les oreilles, ca gonfle.

un son correct sur l'ensemble des toms (pour une batterie comme tu vises) est facilement gerable dans ses reglages.
par contre, le son de la cc et des cymbales personnalise ton jeu. et ça, c important de prendre son temps.