Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour la scéne dans les 600€ ! ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 500 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Batterie pour la scéne dans les 600€ ! ?
Slt,
je ne veus plus trimbaler ma Starclassic mais la garder pour les repetes et studio elle ce mange trop de coups dans les deplacements.
je cherche une batterie solide qui a pas peur qu'on la trimbale dans les 600 euros neuve ou d'occas pour la scene.
mon jeux est plutot rock/metal que me conseillez-vous comme models ?
DRUM /SHD
2
Jte conseille une mapex entrée de gamme (la vx par ex.) solide, bon son, fut a la carte, ca m'semble bien...
Plug'n'Play...
3
Salut,

Je crois que les hardcases c'est fait pour se manger les coups à la place des futs ... :clin:
4
C'est un peu stupide (dsl du terme) d'avoir une starclassic, et de ne pas l'utiliser en concert.

+1 pour les flightcase,tu as les moyens d'avoir le haut de gamme alors profite en !!
5
+ 2 pour les flights
ce serait dommage de te passer d'un super instrument pour jouer en concert ce que tu bosses en repet
surtout pour le prix que tu veux mettre.
6
Ouai les hardcase sont aussi une exellente solution, jme la suis dite aussi... Mais j'ai plutot répondu directement a ta question :ptdr: ...
Plug'n'Play...
7
+ 50000 pour les étuis ^^
8
Slt, Je possède des housses (trop juste pour les déplacement) et les vrai flights coûte trop chère déjà que j’ai fait un gros effort pour la Tama... je verrais plus tard.
Ce qui m'embête le plus c'est de la prêter quand je ne connais pas le ou les batteurs qui joueront dessus pendant les même soirée surtout pour joué dans des squats ou des endroits à l'arrache j'ai déjà joué malheureusement sous la flotte avec ma starclassic, j’ai connu des vis trop serré, le verni qui prend des cous, les peaux marqué... enfin vous connaissez la suite… je me suis dit plus jamais sauf pour des concerts plus important…
Donc je cherche des conseils sur du matos d’occas ou neuf dans les 600 euros :) que me conseillerez-vous ?
(J’étais peut être pas assez précis sur la cause de cette investissement)
Tcho !!!
DRUM /SHD
9
C sur que de ce point de vue ....
j'ai eu le droit à ça egalement mais bon, un jour, je suis passé pour le dernier des co.... mais à ne plus preter mon instru, je l'ai gardé beaucoup plus longtemps.
c 'est comme partout, y a des gens respectueux de ton matos et d'autres non.

mais si rien ne te rebute quand au matos d'occas, je pense que tu trouverais certainement mieux de ce coté là qu'en partant sur du neuf.
10
Ben tu peu pas prendre les 600€ que tu comptai mettre dans la batterie et les mettre dans des étuis a la place??? :???:

edit> oups dsl j'avai pas lu ton dernier post... dans ce cas ui vaut mieu en prendre une moins chere ^^