Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis platin deluxe

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis platin deluxe
Salut à la communauté,

Nouveau ici, je cherche à faire l'acquisition d'une batterie. Je suis tombé sur un site allemand (music town) qui propose une batterie platin deluxe (erable 7 plis).
Quelqu'un connaît-il cette marque? cette batterie? Convient elle pour un petit concert en remplaçant les peaux?

Merci à vous pour tous vos eclairages.
2
Sa ne me dit rien du tout, peut tu nous mettre le lien pour voir :idee:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
C music-town.de, protectgigi

oui tout est possible en ameliorant l'intrument.mais il y aura des limites dues à la capacité de l'instrument meme.
un petit concert ok, mais ca dependra des musiciens qu'il y aura derriere surtout
la batterie n'est pas trop chere, certes mais calcule à combien ça va te revenir en plus, entre les peaux de frappe et celles de resonance.
et regarde les occas ... si ca monte trop haut financierement
4
Ouè elles ont des peintures sympa certaine, mais franchement je sais pas ce que sa vaut, moi j'ai acheter sur ce site une basix custom et franchement j'en suis très content je vais juste peut être changer les peaux des 3 tom mais sinon rien à redire elle vaut le coup
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Moi aussi, je suis parti pour une basix custom mais je voulais être sûr de mon choix. Quand j'ai vu cette offre cela m'a fait douter car c'est une marque inconnu et je n'ai trouvé personne en possédant une pour avoir un avis objectif.

Merci pour votre aide
6
Et puis à ce prix là ... ca va
mais c'est sur que les peaux proposées sont souvent limites sur ces modeles.
7
Oui on peut pas tout avoir mais c'est du matos costaud et la cc et la gc sonne plutôt bien juste à investir quelque dizaine d'euro en plus pour les peaux de tom et c'est bon on à une petite batterie sympataoche
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Tout à fait, et c comme ça qui faut calculer.
de toute facon, lorsqu'on a une batterie, on veut forcement la categorie au dessus. ca risque de ne jamais finir ....
et on a l'intrument des moyens qu'on a ... ca ne se discute pas, et comme c pour jouer de la zique, c ça qui compte.