Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama swingstar que faire pr l'améliorer

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 702 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tama swingstar que faire pr l'améliorer
Bjr a tous je suis tte nouvo et je voudrais demander quel type de peaux et pour jouer du metal.je me suis renseigner pour les toms je devrai mettre des remo embassador et pr la grosse caisse une remo powerstroke je crois.j'aimerais avoir vos objections merci par avance

Fucking Metal up your Ass!!!

2
Est-ce que c'est un batteur de métal qui t'as conseillé ça?
on bien un vendeur qui les avait en stoc :???:

Embassador, ça passe partout, mais ce n'est pas ce qui convient le mieux pour du métal
la powerstroke, on a fait bien mieux depuis quand même

franchement, pour te faire ta propre opinion essais ça e vas voir chez les concurrents les equivalences (difference de prix queqlque fois):


http://www.remo.com/portal/products/tools/drumhead_finder.html

perso, j'ai de l'EQ3 en grosse caisse, de l'EC2 ou G2 coated (selon mon humeur) sur les toms et de la G2 ou de la power center sur la caisse claire

ce qui be veux pas dire que ça le fasse pour toi, désolé, toi seul pourra decider ce qui te conviens...

mais, pour ma part je ne montrais pas de l'ambassador
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3

Citation : mais, pour ma part je ne montrais pas de l'ambassador

surtout pas sur une swingstar ! déjà que ça sonne pas terrible ce genre de batterie, alors il faut mettre des peaux en conséquence pour obtenir un son 'potable'.
en Rémo tu met des Emperor, ou des Pinstripe
en Evans, les G2 sont très bien. au pire tu pousse jusqu'aux Hydraulic...
4
Merci pr ces tuyaux,je verrais pour le moment je cherche les bons produits avec comme projet de racheter une autre batterie merci pour ts et si vous avez d'autre truc pour la batterie n'hésiter pas

Fucking Metal up your Ass!!!

5
Alors tous les astuces pour faire "sonner" une batterie bas de gamme:
-changer les peaux de frappe de GC+toms pour des pinstripes
-mettre une evans genera dry ou genera HD dry en peau de frappe caisse claire.
-mettre un peu d'huile sur le timbre avec un pinceau
-coller du sheterton sous les cymbales
-essayer d'accorder en partant du principe: jappuie fort sur la peau elle doit se deformer un peu puis peaufiner a l'oreille.

J'ai vécu 4 terribles années avec une batterie lunatique tres bas de gamme donc je sais de quoi je parle :clin:

EDIT: Razy -> comment tu les trouve les ec2, c'est entre les pinstripe et les emperor non?
6
Salut je te remerci pour tes conseille mais tu pourrais m'expliquer pour le scotch pour les symbales.sinon je n'ai pas tester encore les ec2 mais d'aprés ce qu'on m'as dit ça ressemble légèrement au emperor mais je sais pas.sinon tu as quoi comme batterie maintenant? a plus

Fucking Metal up your Ass!!!

7
Moi je te conseil des evans hidraulic pour les toms et une hd dry bien tendue en cc. pour la gc la powerstroke passe partout, c'est une bon choix
8
Franchement les pinstripes c'est mieux que les hydrauliques
lars -> jai une tama superstar maintenant :8)
9
Niveau des peaux moi j'ai trouvé la perle et je pense que c'est idéal pour faire du métal :
GC : Evans EMAD et REMAD
CC : EVANS G2 (pour la frappe, un de ces super sons avec de belle harmonique)
TOMs : Evans G2

Et franchement j'adore trop le son de ma batterie si vous voulez entendre n exemple de se que donne cet ensemble vous pouvez écoutez l'enregistrement sur mon site en signature le son n'as pas été modifié . ^^
10
Mouais pas mal ton son mais la GC est pas top. Mais je suis d'accord avec toi au niveau du choix des peaux pour sa swingstar, les g2 ça passe partout!