Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant cherche Batterie

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 161 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Débutant cherche Batterie
Bonjour. Je suis débutant en batterie mais je n'en ai pas encore. Je cherche à en acheter une mais je ne sais pas quoi prendre étant donné le choix impressionnant sur ce site! :D: Je pencherai plus sur des marques comme "Pearl", "Tama" ou "Yamaha" mais quel modèle choisir?

Vos conseils - nombreux j'espère! - me seront d'une grande utilité! Merci d'avance et à bientôt les musiciens!!!

Simon
2
Salut Simon,

moi aussi il y a quelque que temps, en tent que débutant, je cherchais une batterie. Jte conseil la mapex QR, mais bon aprs faut voir le prix que tu veux mettre ...
Donne nous plus de renseignements, et aussi regarde un peu sur le forums, ya pas mal de poste dejà a ce sujet :clin:
3
Salut c'est encore moi. Je suis prêt à dépenser 700€ à 900€ . Pas plus étant donné que je vais l'acheter avec MES sous!!! :fache:
4
Est-ce que les pearl Forum ont un bon rapport qualité/prix? :?:
5
Allez répondez s'il vous plaît!!! que pensez-vous de la Pearl Forum?
6
Tu pars sur du neuf ou de l'occas ??
7
Je voudrais commencer sur du neuf parce que je me mefie de l'occaz(état) Et plus le transport c'est pas très pratique l'occaz donc vaut mieux neuf Mais il n'y a pas beaucoup de magasin au alentours de chez moi(Rhapsody:environ 30 KM et Music 3000: environ 60 KM )
8
Le désavantage du neuf, c'est que tu vas payer plein tarif direct et c'est souvent accompagné de peau assez standard (pour etre poli).
le petit plus de l'occas, c'est que tu pourrais pretendre à une batterie + haut de gamme directement.