Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 500 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ?
Bonjour!!

J'ai une offre pour une batterie d'occasion, mais j'ai juste la marque, et deux photos :

http://img138.imageshack.us/my.php?image=bat1bx4.jpg

http://img182.imageshack.us/my.php?image=bat2sr6.jpg

Est ce que vous pouvez m'en dire plus? j'ai demandé au proprio, mais il n'avait pas l'air d'être très au courant...

Sinon, est ce que vous pensez que c'est une bonne, ou une mauvaise offre ? Je peut l'avoir pour 1700.- francs suisse (environs 1150 euros).

Merci de vos réponse !!
2
Joli kit!
Perso je dirai fonce, c'est une Tama, on dirait bien uen serie rockstar. Tu connais le modèle précis? et les modèles de cymbales? et la caisse calire (qui semble différente) ?
A en voir le rack gibraltar, yena facile pour 500€ de rack!
3
Pour les cymbales, il y a: Sabian, Paiste, Zildjian, et d'autres.... La caisse clair il m'a dit que c'était une Sonor, et sinon, je n'ait pas le modèle précis... Je la verrais bientot, j'aurais surement d'autre photos!
4
C'est peut-être une Tama Artstar...
5
J'ai des info, mais ca aide pas... sur les plaque misent sur les fûts, c'est mis "Tama Rockstar", le truc qui cloche, c'est lorsque j'ai voulu faire une recherche sur internet pour la retrouver, impossible de la trouver de la même couleur, j'ai trouvé la Granstar avec cette finition, mais pas la Rockstar...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
6
S'il y a écri rockstar c'est que c'est une rockstar :) (je pense pas qu'il se soit ammusé à changer les plaques... :oo: )
Pour la finition c'est peu etre que ca s'est fait pendant un moment et que ca s'est plus fait apres...
7
En tous cas c'est vraiment pas chère pour tout le matos qu'il y a dessus, les rack, 2 grosse caisse + les cymbales etc... :oo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Oui la raockstar a été remplacée par la artstar (ou la super star, je ne sais plus).
Il s'agit de bonne batterie milieu de gamme. Pour le tarif et l'équipement, vax y fonce ;-)
Prend quand même bien le temps de regarder si il n'y a pas de défaut d'usure trop important!
9

Hors sujet : La Rockstar a été remplacer par la Superstar et les Artstar ont étés remplacées par la lignée Starclassic.

10
C'est une artstar, une bonne daube qui se revend dans les 300 euros aujourd'hui, quand au kit Gibraltar c'est un des premier en alu simple, très fragile. Tu le touches pour 200 euros en cherchant bien.
De plus technologiquement ce kit est à la rue, tu as mieux interet à investir tes sous dans un kit actuel avec toms suspendus, GC de 22, et la finition qui vas avec.