Sujet DW PDP, avez-vous des avis?

Sujet de la discussion DW PDP, avez-vous des avis?
Voilà, je vais avoir les fonds pour me payer ça cet été. C'est du milieu de gamme, et la première série de la gamme. C'est (pour ceux qui ne sauraient pas) la sous-marque de DW. Paraît que ça sonne, mais j'en sais pas plus, sinon que mon prof me verrait bien derrière...

Avez-vous des avis en tant que testeur, voire mieux, possesseur?
Merci!
Mon seul regret en ayant acheter une pdpd (fx), c'est la profondeur des futs ... Fait y attention, en fonction de ce que tu veux, je trouve que c'est limite :D:
J'ai eu aussi l'impression de les voir trop courts.
Pour que cette profondeur te dérange, quel style tu emploies dessus? Et tu as quelles dimensions? Fusion 22"?
Là ou je prends des cours y'a une PDP, la caisse claire, j'aime pas trop, mais le reste sonne très bien, la grosse caisse envoie pas mal de son, les toms sont sympa, le tout à l'air d'être solide..
Je ne sais pas quel modèle c'est, je regarderai.
Par contre, j'aime pas les toms bass suspendus, et je vois de plus en plus de personnes qui sont interessées par ça, alors que c'est une énorme contrainte au niveau du placement des cymbales..
Seul problème avec ces batteries : toute la visserie qui part en couille au bout de 2 ans d'utilisation normale (les vis ne serrent plus, les toms alto et aigus ne tiennent plus, les pieds du toms bass se desserrent...). Mais au vu du prix et de la qualité, ça sonne !

Hey... Il va où ce cable ?

On m'a parlé de visserie moyenne, aussi... enfin sachant que je compte acheter un support de toms Tama (qui a le même calibre) pour les altos et médiums, seul le tom bas sera sujet à des problèmes.

De plus c'est une PDP CX (et non la FX que je projetais avant, vu que j'ai trouvé un prix assez intéressant), ce qui est d'après ce qu'on m'a dit le "début du haut de gamme". Logiquement, la visserie devrait être un peu meilleure...

Klarkk: Pour te répondre je dirais que si les toms de 14" sont suspendus, c'est parce que souvent on rachète un floor tom de 16": ça rapproche un peu le tout, et le deuxième tom bass est moins dur à atteindre.
Tu peux l'acheter les yeux fermés, c'est vraiment de la très bonne batterie! :bravo:
Je suis l'heureux possesseur de la PDP LX, ça sonne à mort! (surtout la grosse caisse! :bravo: :bravo: :aime2: )
le hardware, RIEN à redire (sur la mienne en tout cas, car c'est une haut de gamme), les vis qui se déserrent, c'est normal, c'est simplement dû aux vibrations qu'il y a sur toutes les batteries...
Par contre, j'ai changé la caisse claire, car je n'aimais pas le son, c'est effectivement le point faible du kit.
J'ai oublié de préciser que je l'ai depuis trois ans (et pas question de changer! lol!)
Hey blues, je ne te savais pas avec ça?
T'as déjà fait du studio avec?
Et en concert on en pense quoi?

Parlant LX (la cx a des finitions que je trouve immondes) j'ai vu ça, et j'ai l'impression que ça vaut le coup.
Et au fait, tu connais un peu les finitions pour cette gamme? Parce que sur le site y en a qq unes, mais sur d'autres sites y en a de nouvelles j'ai l'impression...