Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapex
Bonsoir, mon revendeur me propose une mapex pro m pour 950€ que doit je faire
Le chat
2
Supprimé un post :mdr: , non sérieusement sa vaut le coup mais neuve ou ocassion? et c'est quoi comme config (studio, fusion...)?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Merci, batterie neuve je pense que c'est un modele fusion
Le chat
4
En tous cas si elle t'intérèsse c'est une bonne affaire normalement sa ce trouve au alentour des 1200euro si je me trompe pas et je crois que c'est une drum qui à de bon avis après niveau son à toi de voir regarde si tu peut l'essayer
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Je suis novice, mais cour de batterie vont commencer en sept pourquoi le son n'est pas bon.
Le chat
6
Non je n'ai pas dis que le son était mauvais, enfaite je voulais savoir quel style musicale tu veut jouer et essaie la pour aussi te faire une idée si elle te plait mois je ne l'ai jamais essayer donc je peut juste te dire que le l'offre est intéréssante
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Mapex fait du très bon matos en haut de gamme, et un excellent hardware quelque soit la gamme.
8
Salut j'en ai une de pro m ba sa sonne deja super bien avec les peaux d'origine , j'ai commandé mes nouvelle peaux je te rediré quoi .le hardware et nikel et la finition et excellente c'est une bonne batterie et en plus tu la pour pas trop chere elle et a 1300 a peu pres en general moi je l'ai eu a 1050 avec une cc black panthers .
9
1050e avec une black panthere??? :8O: bonne affaire là....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!