Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackhawk gretsch

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Blackhawk gretsch
Je possède cette batterie (qui est d'ailleurs bonne, contrairement à certains avis que j'ai pu lire), et comme je vais surement bientôt acheter une caisse claire, je vais peut-être vendre celle de la gretsch, j'aurais voulu savoir combien valait ce genre de caisse claire en occaz'(sachant que c'est quand même l'atout principal de la blackhawk).
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah j'pense que je vais la garder, j'ai serré la peau de frappe à mort, et si je fais un rimshot près du bord, j'ai un son qui fait mal aux orreilles ! C'est un bon argument pour la garder ? :mdr:
12
Bha oui!!!! :bravo:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
13
J'me suis amusé à compter, les harmoniques peuvent durer jusqu'à 3-4 secondes :D: :D: :D:
14
Bha tu vendra ta caisse à un certain lars ulrich pour le dernier métallica :mdr:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
15
Attends... il sait ce qu'est un rimshot? :mrg:

Sinon klarkk change de peaux, change de timbre. N'importe quelle caisse claire accordée comme il se doit peut sonner un minimum...
J'ai déjà accordé une deep, elle sonnait avec ses peaux d'origine!
Bon c'était à vomir, mais ça c'était le bois de cagette qui n'offrait pas ce qu'il se devait de donner...
16
Nan mais je sais très bien l'accorder ! elle sonne pas trop mal bien accordée (mais bon les 5" de profondeur font que y'avait pas de coffre alors j'en voulais une autre).
C'est surtout parce que là je la mets à gauche du charley donc je cherche un son différent.
Mais dans des rythmes plutôt reggae, un p'tit triolet plein d'harmonique c'est joli :)
17
C'est zolie :mdr:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
18
Où est le problème alors? :??:
19
Bon bha y'a plus de probleme alors?
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
20
Bah oui y'en a plus !
J'ai plus rien demandé moi :mdr:
J'pense que le sujet est clos maintenant.
Merci :clin: