Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 19:46:06Blackhawk gretsch
Je possède cette batterie (qui est d'ailleurs bonne, contrairement à certains avis que j'ai pu lire), et comme je vais surement bientôt acheter une caisse claire, je vais peut-être vendre celle de la gretsch, j'aurais voulu savoir combien valait ce genre de caisse claire en occaz'(sachant que c'est quand même l'atout principal de la blackhawk).
Merci.
C'est généralement autour des deux-tiers du prix... je peux pas t'en dire plus je ne sais pas combien vaut cette caisse-claire...
0
klarkk
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/04/2007 à 19:40:03
Ouais mais mon problème est que justement je ne connais pas le prix de la caisse seule, vu qu'elle se vend qu'avec le reste de la batterie.
0
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2007 à 15:02:18
Bha garde là ça vaut pas le coup....pour gagné entre 70 et 110 euro ça vaut pas le coup
0
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
klarkk
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/04/2007 à 15:25:44
Bah 100 ça va encore, mais faut déjà être sur d'en tirer autant ..
0
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/04/2007 à 15:50:02
Ouai va falloir attirer le bestiaux avec jsai pas quel appat alors
0
klarkk
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/04/2007 à 17:08:39
"Avec cette caisse-claire, une superbe clé de serrage !!!"
ou encore "Offert : un rouleau de gaffeur"
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/04/2007 à 17:10:55
Bon batteur possède cette caisse claire ( assez moyenne , avis perso et de mon batteur , mais BATTERIE par contre ULTRA LA BLAKCHAWK) ,et nous nous sommes renseignés sa vaut casiment rien si tu la revends , autour de 30-50 E donc garde la sa te servira de caisse de rechange
+
++
0
6 CORDES FOREVER
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/04/2007 à 19:22:37
Vend caisse avec boulquies+casque anti bruit
0