Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Gigmaker Standard 22''

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yamaha Gigmaker Standard 22''
Bonjour à tous les batteurs (et batteuses),

Que pensez vous de ce kit, a savoir qu'il est à 509€ chez la boite à rhytme (kit Paiste 101 compris). Ce serait dans l'hypothèse de débuter.





Construction: Peuplier 1.0mm x 7plis (grosse caisse), Peuplier 1.0mm x 6plis (toms et caisse claire)
Finition: PVC noir
Cercles: Emboutis
Peau (Dessus):Transparente avec Logo Yamaha
Peau (Dessous):Transparente avec Logo Yamaha
Coquilles: Type YD
Attaches:Type Tom
Tailles: 22’’ x 16’’ / 16’’ x 16’’ / 13’’ x 9,5’’, 12’’ x 9’’ / 14” x 5,5’’
Hardware: idem kit Rydeen *CS651W, HS651W, SS650W, FP6110


@+ :bravo:

EDIT: Budget max 550€ (cymbales comprises)
2
Up
3
Je connais pas ce modèle mais c'est une bonne marque Yamaha c'est clair bon pour les cymbales tu pourra desuite les jeter mais la drum à l'air sympa
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Si c'est le genre DP series, tu peu y aller pour débuter. :clin:

Mais va vori plutot chez Basix, il est parait qu'elles sont énromes pour leur prix.
5
Merci pour vos réponses,,, Pour les cymbale ca ne m'étonne pas, ensuite au niveau de la marque Basix,, en effet on m'en a dit que du bien. :)
6
Euh pour débuter les Paiste 101 c'est quand meme pas mal faut pas pousser :)
7
De toute façon si il cherche un set batterie plus cymbales il ne tombera que sur des cymbales de cette tranche donc faut savoir faire des choix et puis comme dit c'est pour débuter il les changera par la suite quand il en aura assez :clin:, sinon oui Yamaha on peut faire confiance je ne connais pas ce modèle mais sa à l'air correcte et sinon +2 pour la basix :bravo: comme d'hab quoi :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Bin c'est un kit d'entrée de gamme très classique.
9
Je suis intéressé par cette batterie...si vous l'avez jouée, que pouvez-vous en dire par rapport à la qualité du son (pour le prix évidement assez maigre)? Je ne suis pas débutant en batterie mais je préfère un kit rock qui va remplacer une vieille Premier APK qui a trente ans, et qui n'a pas de peaux de résonance...

J'hésite entre un des deux entrées de gamme Mapex (Q Series/QR Series/autre) ou la Gigmaker.

Laquelle sonne mieux si vous connaissez les deux?

Mon budget est limité à 600 euros maxi maxi. Il y a aussi une Jeep avec tom 10", mais je ne connais pas du tout cette marque.

PS. Je vais négocier pour les peaux si celles qui sont fournies avec ne sont/ne sonnent pas bien, évidement.

Merci de vos avis!

Eggziled
10
Et elle faite avec quel bois ta vieille apk de 30 ans ???
à tout hasard ....

sinon pour 600, je serais resté sur la yam ...