Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Mapex M Pro ou Gretsh Catalina

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre Mapex M Pro ou Gretsh Catalina
Bonjour,

Voila je souhaite changer de batterie dans les mois a venir et un choix crutial s'impose entre deux grandes marques de batterie.
Sachant que mon style est basé sur le métal je cherche une batterie qui répond aux caractéristique de mon style musical.

Aidez moi! :oo:

Merci d'avance! :D:
2
Salut
Déja quel type de Catalina tu vise, y a plusieurs modèles... :mrg:

Pour info les grosses caisses Gretsch sont parmis les meilleurs que je connaisse. Le son est chaud et bien puissant.
Rock'n'Roll is written on my bones
3
Catalina rien à dire, qu'importe le modele en + .....
mais perso, je serais plutot parti sur la PRO M pour le style de zique que tu joues.
4
Idem
pour ton style, mapex serait + approprié (même si je ne suis pas trop fan)
5
M-Birch = 6 fûts = intéressant :clin:
Mais pareil pas fan, je préfère Gretsh de loin... Vu ton style de musique tu devrais voir soit la catalina maple, ca doit sonner assez puissamment.
6
Mapex sans hésiter!
Cependant sonor est excellent!
7
Pareil je choisirai la Mapex
jpense que celle ci serai "parfaite" pour toi ici
en 22-08-10-12-14-16 :aime: avec une black panther :bave:
Aspidrums
8
Ouh!!! sacrée config ! et pas chère !
9
+1 pour la pro M.
d'ailleurs je viens de faire l'acquisition de la pro M avec la config de malade :aime: , j'ai déjà changer les peaux pour des evans G2, et bien le son déchire grave et surtout la grosse caisse qui a l'avantage d'être un fût non percé.
en plus la black panter gratuite c'est vraiment de la balle.

le plus dommage c'est le manque de place chez moi et notre salle de repet est en travaux donc j'aurais besoin d'un peu de patiente pour la tester dans un bon environnement sonore. :((
10

Hors sujet : viens chez moi ^^
pas-de-calais.... (la honte...)