Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne petite batterie.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne petite batterie.
Salut a tous!
Voila dans quelques temps je vais sans doute changer ma vieille drum ^^
Et je voudrai que vous me conseiller des bonens petites batteries pour un ptit peu moins de 800euros (si possible avec hardware et avec ou sans cymbale)
J'ai vu quelques modèles des différentes marques:
Mapex M-Birch
Sonor Force 1005
Tama Imperialstar
Yamaha Rydeen
Pearl Export(EX-EXR-ELX)
Laquelle trouvé vous la mieux et pourquoi? J'ai pu testé aujourd'hui l'Export qui m'a pas mal plu elle vaut quoi comparée aux autres citées?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
2
:up: please :???:
Aspidrums
3
Salut, avec 800 Euros ou un peu moins, moi j'irais faire un tour sur Ebay, y a des supers occases. :8)
Staier
4
Merci staier pour ton post :bravo:
Mais sinon a ce prix la tu (vous) me conseille(z) quoi?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
5
Prends réputé. Prends un truc qui tient. Prends un truc qui plaît à tous les budgets serrés. Prends export. J'aime pas le son, mais c'est génial comme rapport qualité/prix.
6
Ok merci yorAEK pour ton avis :bravo:
C'est vrai que l'export j'aime bien mais j'ai pas pu testé d'autres de la meme gamme des autres marques :??:
Sinon vous me dites de rester sur l'export :???: Ou ptetre de voir du coté des autres, la rydeen peut etre :???:
Aspidrums
7
Voui. Mais yam est moins réputé pour ses moyennes gammes que pearl, ce sera donc plus pour le son: à toi de voir

Et en plus une batterie comme ça c'est souvent par manque de budget, donc y en a pas forcément pour les housses et tout le bazar...
Pearl c'est super résistant à tout pour ça, l'humidité, air sec, chaleur, ça se déforme et se reforme assez bien, à ce qu'on m'a dit.
Pareil pour un hardware impeccable :bravo:
8
Merci yorAEK :bravo:
Comme j'ai dis j'ai testé l'export ya quelques jours elle m'a vraiment plu :aime:
Et puis oui pour le hardware jm'en fait pas toutes mes pédales (hi-hats et gc) sont des pearl et c'est du bon et résistant :bravo2:
Mais j'aimerai quand meme voir ce que vaut la rydeen(ou meme qu'on me donne des avis dessus :bravo: ) pour etre sur de mon choix ;)
Aspidrums
9
Pour info, tu joueras quel style avec?
10
Jcroyais avori précisé désolé :oops:
Jvais joué un peu des styles pop funk... mais plus du rock et surtout du metal avec
Merci :bravo:
Aspidrums