Sujet Peaux silencieuses, avis pour étudiant en colocation!

Sujet de la discussion Peaux silencieuses, avis pour étudiant en colocation!
Bonjour à tous! :clin:

Je voudrais avoir des avis sur des peaux silencieuses!
Voilà j'explique mon problème : je vais me retrouver en chambre étudiante en colocation avec un ami.
ET je souhaite embarqué ma batterie avec moi (la batterie risque d'être aux premières lignes des dérives nocturnes :??: ...) mais j'y veillerai.
Je ne pourrai retourner chez moi 2 ou 3 fois dans l'année. Donc c'est une question de vie ou de mort! Si je trouve pas de solutions, je n'aurai plus qu'à laisser mes baguettes à ma mère!

Et ça je ne peux pas le concevoir! :non:

Merci à vous!
Perso j'utilise des muffles t'as un minimum de son pour pouvoir bosser mais ça atténue pas mal le son :bravo:
Les peaux silencieuses jamais testé :??:
Sinon prend des peaux maillées mais après jtrouve t'as pratiquement plus de son t'as vraiment un minimum :oo: (au pire avec t'investis dans un module de drum électro et roule ma poule)
Aspidrums
Ok la T-Drum m'a l'air pas mal du tout! :bravo:
Je recherche le silence parfait! Le principal pour moi c'est d'avoir les mêmes sensations de rebond qu'avec une batterie acoustique standart.
J'hésitais à investir dans une batterie électronique, mais il parait ça fait trop mal au poignet!
Ba si c'est ce que tu veux les T-Drum sont faites pour toi :bravo:
Et pour une électronique t'auras pas vraiment le rebond souhaité (sauf avec des peaux maillées dessus donc + investissement alors!)
Sinon pour une électronique tu mettrais combien dedans
:???:
Aspidrums
J'ai été dans le même cas quand j'ai débuté mes études. Les Tdrum n'existaient pas et on n'appelait pas ça encore mesh head mais muffle head. C'était les premières de pearl (avé la plume dessus) Ben c'est LA solution;
Et vire les peaux de resonance pour plus d'efficacité.

Reste la grosse caisse et les cymbales.
La meilleure solution que j'ai testé, ça reste les peaux grillage en kevlar, ça coûte le prix d'une peaux normal, et c'est TRES efficace!
Reste le problème des vibrations dans le sol (à cause de la grosse caisse principalement), pour y remédier: une bonne vieille planche suffisament grande sur des pneus, et ta batterie dessus.
Là, je pense que t'aura pas de problème de voisinage! :bravo:

et pour le fun, tu peux investir par la suite dans des capteurs, un module et ça sera bysance dans ton casque!
J'ai utilisé pdt deux ans ce genre de peaux muettes... pas si muettes que ca !
Si tu laisses les peaux de raisonnance tu auras un bon petit son quand même, surtout avec la grosse caisse.
Apres ca depend aussi de ta frappe, moi perso je joue assez fort alors forcément...

Ca reste tout de même une super solution pour jouer en journée, si t'as des voisins cool, parce que t'as pratiquement le même rebond et t'as vraiment du son...

Voila
Rock'n'Roll is written on my bones
Euh juste comme ça t'as une idée de la superficie de ce que t'appelle une "chambre étudiante"? Si ça fait 9 m2 ça va être tendu pour y caler une batterie :pong:
Bah ca rentre quand même !

Moi je mettais ma batterie, mon lit de 2M sur 1m40 (je suis assez grand...^^)
Mes congas, Un bureau et un meuble TV :bravo2:

Bon quand tu veux pisser la nuit, faut faire gaffe a pas te casser la gueule parce qu'il te reste plus du tout de place^^

Mais c'est faisable je confirme, dur a vivre mais quand on aime... :mrg: :mrg: :mrg:
Rock'n'Roll is written on my bones
Quand j'étais en cité u avec un lit de 2m x 90cm, un bureau, une chaise, un lavabo, un bidet et un placard une batterie n'aurait pas pu rentrer. En plus j'entendais le bruit de la voisine quand elle froissait du papier... C'est dire la qualité de l'isolation. Je faisais sur un pad et un coussin calé contre le lit pour la pédale. C'était la solution la plus commode. :noidea: