Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur batterie drum sound

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur batterie drum sound
J'aimerai savoir si queqlqu'un a deja utilise une batterie drum sound et se qu'il en a pensé car j'ai l'intension d'en acheter une a la place de ma mmx j'ai essayé la caisse claire et le son est super merci
2
Je n'ai jamais essayé. Par contre va voir sur le site drumsonly.de, je crois qu'ils sont distributeurs en allemagne.
3
Merci mais j'habite a cota de la frontiere en savoie donc pas loin de turin ou elle sont frabique merci quand meme pour le renseignement je voulais juste savoir si quelqu'un en avait essaye une et ce qu'il en pensait car je suis en train de vendre ma mmx pour pouvoir m'en acheter une
4
Salut,

j'en ai déjà entendu dans un festival ou je jouais et franchement, elle avait pas à rougir par rapport aux DW et TAMA Starclassic présentent sur le plateau. ce qui m'avait le plus impressionné, en effet, c'etait la caisse claire, hyper puissante. en plus, le propriétaire m'avait expliqué ( bon, j'avais pas tout compris parce qu'il etait italien ..... ) que le fabricant peut te proposer pas mal de chose en terme de taille, finition, etc... lui, il s'etait fait une copie de la purple monster de portnoy avec une finition exceptionnelle !!
5
J'ai retrouvé des photos du kit en question !




6
Je te remercie pour les photos et ton avis savoienico
7
ça y est j'en ai achetez une conf 10 12 14 16 18 20 +cc 14*5 + 12*5 et ça sonne d'enfer j'aurai bien mis des photos mais je n'y arrive pas merçi pour tout