Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque inconnue

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marque inconnue
Bonjour, j'ai vu une batterie dont l'insigne ressemblais fort a celui de SONOR (les 2 laillets) sauf que là, l'insigne comportait plusieurs maillets (plus de deux), et je ne sais pas si c'est une sous marque de Sonor, ou si c'est une autre marque.

Donc voila, si vous pouviez m'éclairer

Merci
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
2
Là va venir le moment où tu balances des indications...
3
Tu peux envoyer une photo ou un truc comme ça parce que là....
4
Yep ;)

Tu l'as vue où?
5
C'est bien ça le probleme, j'ai pas de photos.
Niveau marque, c'est deja pas une des marques disponioble dans la partie produit du site (déjà regardé).

C'est le batteur des Gerpinnes Jack Flashes (groupe cover des Rolling stones) mais c'est connu qu'en belgique et il avait une sonor avant mais là je c pas ce qu'il a, de plus, vu qu'y avait des américain en deuxieme partie du concert je c meme pas si c'était pas a l'americaine la batterie...

Tout ce que je sait c'est que c'est un symbole très semblable a celui de sonor mais c'ets pas ça. Y a 3,4 ou 5 maillet sur celui ci.

Désolé pour le manque d'info mais je sais pas faire mieux
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
6
Ce serait pas Orange County par hasard? (batterie de Travis Barker notamment).
le logo est assez spécial, et vu que j'ai pas compris grand chose à ton histoire de traits et de maillets, je pensais que c'était peut-être ça:

https://www.ocdrum.com/

ps: sur le site des Gerpinnes Jack Flashes, en 2005 il jouait encore sur Sonor.

Mais je t'ai trouvé le contact du groupe, appelle-les et demande leur directement:

Michel UREEL ( ccael@skynet.be )
7
Ben oui, je les connais mais c'est pas leur batterie, c'est celles des américain.

Niveau logo, je sais pas si ta déjà vu le logo sonor, deux maillet mi dans un sens antiparallele.

ben là c'est aussi des maillets, mais y en a plus et ils sont dans un sens différent
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
8
Et ben contacte le type, tu verras bien...
9
Je sais pas d'ou il vient moi l'américain.
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
10
Ben de l'Amérique, pardi.

Careful with that axe, Eugene !