Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdp ou Gretsch

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pdp ou Gretsch
Voila, j'ai déja poster mais personne ne semble repondre donc

je suis devant un choix, soit uneGRETSCH CATALINA BIRCH FUSION SHELL KIT BLUE, soit une PDP CX SERIE SET 22-10-12-14 SILVER SPARKLE.


Je joue dans un groupe de metal, et je voulais savoir laquel me conseilleriez vous, au niveau qualité sonore et service après vente. Et laquelle se prette le plus à une double pédale et a un son "bourin".
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
2
Un groupe de métal avec des fûts en boulot? tu déconnes? :8O:
Prends la CX sans aucune hésitation pdp c'est de l'excellent matos, surtout la grosse-caisse avec laquelle tu ne risques pas de passer inaperçu :8) . Je parle en connaissance de cause.

Mais qu'est-ce qui t'a amené à penser à une catalina birch pour du métal!?



Sur une note personelle qui n'a pas grand chose à voir, tu comptes prendre la CX par raison de budget ou par goût de la finition?
3
Parce que je l'ai 400 euros moins cher. Mais si tu vois mieux dans les ~1000 euros, je suis preneur :bravo:
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
4

Citation : Un groupe de métal avec des fûts en boulot? tu déconnes?


Où est le problème?
5
PDP!!!
PDP!!!
:bravo: :bravo: :aime: :aime:
6
Yoraek, j'ai une idée: si on lançait le "club PDP"?
7
:mrg:

J'ai l'impression qu'on va pas chômer, vu que ça commence à être drôlement à la mode!
8
Essayez vos instruments avant de les acheter !!!
Boulet d'été
9
J'avais pu tester la fx avant d'acheter la pdp, déjà celle-ci avait un grain assez particulier (un tout petit) qui me plaisait beaucoup, ça m'a permis d'acheter la LX en toute confiance ;)
10
Boulet d'été