Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou vous jouez les batteurs?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou vous jouez les batteurs?
Voila, je lance un post parce que j'ai un probleme: mes voisins.

JE suis batteur et j'aimerais connaitre vos 'astuces' pour faire moin de bruit (faut le dire, ca fait un potin enorme une batterie) sans alterer le son de l'instrument.

Moi je joue dans mon garage (isolé avec 10cm de laine de roche) et le voisin rale toujours (et c'est vrai que de dehors, on l'entends encore bien au moins 20m a la ronde....

Bref, je desespère, j'ai pas envie de m'arreter de jouer!

Donc, je suis preneur de toute info pour 'isoler' l'endroit ou je joue (panneaux absorbants?)

Merci.
+

2
De la laine de ver sur les murs plus une couche de cuir veritable :mdr:
Moi je joue dans ma cave,c'est nickel,j'aiu foutus du tissus bien epais sur le mur qui donne dans la maison,sinon joue doucement ou achete des sourdines ,fou du tissus dans ta grosse caisse
3
J'ai des infos si tu veux,viens me voir sur msn ou icq,y'a mes coordonnes sur mon topic avec ma photo
4
Moi je joue aussi dans mon garage, j'ai du doubler la porte et isoler le plafond, malgré tout ca s'entends pas mal mais bon j'ai des voisins cool qui supportent assez bien...
Sinon pour isoler ta pas mal de methodes, je crois que coller des boites d'oeufs vide sur les murs c'est assez efficace... pas très decoratif peut etre mais aggraffe des matelas par dessus et tu devrais être tranquil :)
5
Autrement tu t'achete une boite a rythme... :clin:
6

Citation : Autrement tu t'achete une boite a rythme...



:non: :non: :non:

Jamais!

j'prefere encore aller jouer sous les ponts ou dans la foret amazonienne!

:clin:

7
:bravo: tu as raison!
8
Déménages....ou égorges tes voisins :mdr: