Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 14:50:46Conseil de vente
A votre avis pourquoi je n'arrive pas a vendre ma batterie mmx qui est en excellent etat 8/10/12/14/gc22/cc14 et son rack equipe pour1800 euros j'ai deja diviser le prix par plus de 2 je ne vais quand meme pas la donner. les batteur sont il devenu radin?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/06/2007 à 15:30:06
Peut etre qu'ils n'ont pas de tunes surtout ...
as tu, deans un 1er temps, regarder à combien sont les autres mmx en vente et sous quelle config. ???
Oula, 1 8000 € c'est vraiment pas cher. A moins que tu sois pressé, ne descend pas. Tu peux meme la mettre un poil plus cher , nan ??
Surtout si ya un rack, 4 toms, la caisse claire.
Essaye peut etre de diffuser plus largement l'annonce, genre mag de musique, ecole de musique .....
0
savoienico
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/06/2007 à 13:07:15
Je pense que c'est resonnable 1800 euros car je la vend sans pieds de caisse claire sans pied de grosse caisse sans pied de charleston et le rack dr80 est equipe de 14 fixation pc8 7 perchettes cymbales ch80 4 bras de toms th100
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/06/2007 à 13:55:20
Mets des photos !!!
Mais c'est vrai que c'est pas bien cher vu la config'
0
Rock'n'Roll is written on my bones
savoienico
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/06/2007 à 16:54:04
Des photos j'en ai mis et il peuvent m'en demander d'autre que j'ai en stock voir annonce sur audio fanzine batterie mmx