Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basix neon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basix neon
Salut tout le monde!
J'me baladais sur un site quand j'ai vu un modèle que je ne connaissais pas: la basix neon.
Vous connaissez?
Si oui, qu'est-ce que ça vaut?
2
C'est la petite dernière de chez basix, je ne connais pas ce modèle je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en générale basix c'est une marque peu connu mais qui fait du matos correcte avec un bon rapport qualité/prix et un hardware solide maintenant faudrait voir ce que vaut ce modèle, visiblement c'est custom modifié, la custom est très bien donc je pense qu'elle doit tenir la route aussi
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Salut, je possède une basix custom pro (cherche pas sur le site c une modèle spéciale rien que pour moi) en gros c'est la meme que la custom mais avec deux trois modifs (cc avec un pli superieur en chataignier etc........)

La néon est la descendante de la custom, elle possède une finition vernis, des cercles emboutis, cercle de gc en bois et plein d'autre choses que les autres marques dans la meme gamme ne propose ^pas.

Les toms sont percés mais répondent bien graçe au plis exterieur en bouleau.
La grosse caisse est énorme comme dab chez basix, la cc est bonne mais sans personalité, une evans hd dry amènnera ce manque, les accessoires sont tres bons et meme certains defauts ddes gamme superieures ont disparus. Le hardware est cependant plus leger que la serie 800.Les peaux REMO uk d'origine ne sont pas exeptionelle mais font le travail.Par contre le charley est fragile et le titler fournis est douteux (faut bien que ça couille à un endroit!!!!)

A ce pris là c'est un kdo du ciel, mais si t'as le budget n'hésite pas à regarder la custom elle ce négocie autour de 600 euros en neuf sans problèmes.

également la vintage rock en finition gris pailleté gc de 24 et 2 toms basse en floor de 14 et 16 et un medium de 12. mais la faut compter 800 euros environ.

Regarde aussi du coté de premier qui ont sortis une entrée de gamme tres bonne aussi mais à la finition un peu chiche.

Voilà a plus...........