Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cours de batterie sur Angers (49)

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cours de batterie sur Angers (49)
Bonjour amis angevins (j'espere poster où il faut)

Je cherche à prendre des cours de batterie (particulier ou école) sur angers.
Quelqu'un connaitrait-il des structures, profs particulier pour progresser.

voici le contexte:
Je joue de la batterie en autodidacte depuis des années, mais rien de bien serieux. Je ressens vraiment un manque de technique, et donc un frein.
Je souhaiterais prendre des cours pour déjà, évaluer mon niveau, et évidemment, progresser (technique de caisse claire, etc...)

je sais qu'il y a les petites annonces, mais j'aimerais avant tout des retours si des AFiens ont eu des experience avec des écoles ou des prof sur Angers.
2
Bonjour,
je joue de la batterie depuis des années et je pourrai éventuellement t'aider. J'habite à angers. Bruno
3
Salut, merci pour ta proposition.

Je joue également de la batterie depuis des années dans un style Pop / rock / rock musclé. J'ai un niveau on va dire moyen, mais je suis pas une bille non plus.
Ce que je recherche, c'est vraiment un "plus" apporté par un travail très technique. Comme je veux pas m'étioler et bosser dans la bonne direction, je recherche une structure ou un prof particulier, mais avec des références (diplôme d'état / conservatoire, etc... ) et une très bonne technique.

Je t'envoies un mail perso sur la messagerie audio fanzine.
4
Hum hum
ça sent la petite annonce ici... Je ne vais pas tarder à cadenasser
5

Citation : je sais qu'il y a les petites annonces, mais j'aimerais avant tout des retours si des AFiens ont eu des experience avec des écoles ou des prof sur Angers.

ben non, au départ, c'est bien des retours sur des écoles de batterie dans le maine et loire ou sur Angers même :noidea:

Si tu veux bloquer, bloque :clin:
(de toute façon, ça sent bon la loose ce thread)
6
Laissons le se perdre alors...
7
Bonjour à tous (private joke "thread de loose" inside)

Bon, finalement, j'ai opté pour des cours au sein de l'école agostini d'angers. Je commence ce soir (prise de contact, premier cours)

je re-posterai dans quelques mois pour donner mon point de vue sur ce type d'enseignement quand on part de quelques années en autodidacte.

A+