Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel batterie choisir entre mapex pro m et sonor 3007 ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel batterie choisir entre mapex pro m et sonor 3007 ?
Bonjour a tous j aurais besoin de votre avis entre ces deux batt merci par avance :bravo:
2
Salut
Moi j'aurai un penchan de plus pour la Sonor, coté finition elle est mieux aussi jtrouve :bravo:
En tout cas choix difficile car ce sont toutes 2 des bonnes batteries en érable :clin:
Aspidrums
3
Oui je suis d'accord avec toi ben-loup et je dirais meme sans appel : sonor 3007
il y a monde entre les 2 tout de meme, sans de là à dire que la mapex est une m.... mais la difference est terrible tout de meme
4
Idem je penche pour sonor, car le nom "mapex" ça sonne médicament pour la gastro ...

(ça c'est de l'argument ! :bravo: )
5

Citation : le nom "mapex" ça sonne médicament pour la gastro ...


:pong:
Argument de choc absolute :bravo:
Aspidrums
6
En fait j' ai été un tromatisé de mapex
ma première batterie mapex étaient une mapex en espèce d'aggloméré



oui ça ressemblait à ça ^^

et le jour même où des gens venaient la voir parceque je la vendais (car j'avait commandé ma ELX)

je descendais la grosse caisse, j'ai légèrement cogné une coquille, elle a volé en éclat... c'était du plastique.............

heuresement que par hazar dans mes pièces détachées de récup j'avait une coquille de grosse caisse ^^

j'ai démonté la peau de réso, j'ai dévissé la vieille coquille, j'ai remis l'autre, la peau de réso, et hop les gens sont arrivés 5 minutes après


je sais que mapex fais du bon matos
mais ne me demandez pas de donner mon avis dessus ^^
7
Pour la 3007, tu devrai attendre euh...2 ans :oops: lorsqu'ils sortiront la 3009, la 3007 serait presque donnée comme actuellement pour la 3005 :P:
8
Ou carrement prendre maintenant la 3005 vu qu'apparement c'est la même que la 3007 :lol:
9
C'est clair !
avec le prix de fou que thomaan fait sur la 3005
saute dessus ! ça ne va pas durer !
10
Savez-vous si la 3005 est encore en vente quelque part ?