Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Quel batterie choisir entre mapex pro m et sonor 3007 ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 839 vues
  • 6 followers
Quel batterie choisir entre mapex pro m et sonor 3007 ?
Bonjour a tous j aurais besoin de votre avis entre ces deux batt merci par avance :bravo:
Salut
Moi j'aurai un penchan de plus pour la Sonor, coté finition elle est mieux aussi jtrouve :bravo:
En tout cas choix difficile car ce sont toutes 2 des bonnes batteries en érable :clin:
Aspidrums
Oui je suis d'accord avec toi ben-loup et je dirais meme sans appel : sonor 3007
il y a monde entre les 2 tout de meme, sans de là à dire que la mapex est une m.... mais la difference est terrible tout de meme
Idem je penche pour sonor, car le nom "mapex" ça sonne médicament pour la gastro ...

(ça c'est de l'argument ! :bravo: )

Citation : le nom "mapex" ça sonne médicament pour la gastro ...

:pong:
Argument de choc absolute :bravo:
Aspidrums
En fait j' ai été un tromatisé de mapex
ma première batterie mapex étaient une mapex en espèce d'aggloméré

oui ça ressemblait à ça ^^

et le jour même où des gens venaient la voir parceque je la vendais (car j'avait commandé ma ELX)

je descendais la grosse caisse, j'ai légèrement cogné une coquille, elle a volé en éclat... c'était du plastique.............

heuresement que par hazar dans mes pièces détachées de récup j'avait une coquille de grosse caisse ^^

j'ai démonté la peau de réso, j'ai dévissé la vieille coquille, j'ai remis l'autre, la peau de réso, et hop les gens sont arrivés 5 minutes après

je sais que mapex fais du bon matos
mais ne me demandez pas de donner mon avis dessus ^^
Pour la 3007, tu devrai attendre euh...2 ans :oops: lorsqu'ils sortiront la 3009, la 3007 serait presque donnée comme actuellement pour la 3005 :P:
Ou carrement prendre maintenant la 3005 vu qu'apparement c'est la même que la 3007 :lol:
C'est clair !
avec le prix de fou que thomaan fait sur la 3005
saute dessus ! ça ne va pas durer !
Savez-vous si la 3005 est encore en vente quelque part ?
Oula ! ça va etre dur a trouver une 3005 ! surtout avec une configue et une couleur voulue...