Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann ? Thomann !

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 550 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Thomann ? Thomann !
HeLLo ! Voila, on parle beaucoup de tohmann pour leur prix super intérressant, bla bla bla ... Mais j'ai remarquer un truc, pour du matos de guitare (par exemple) les prix sont bien mieux que sur des sites en francais. Mais pour le matos de batterie, WOw, c'est plus chers que la baguetterie !

Vous savez pour quelle raison ? J'trouve sa zarb quand même :noidea:
2
Salut,

Tu connais la concurrence? :???: Tous n'est pas blanc ou noir, il y a des produits plus cher à la Bag' que chez Thomann et vice-versa. Voir même des produits qui ne sont pas en vente chez l'un mais qui le sont chez l'autre. C'est la vie!
3
Bah ouai mais franchement, je vois plus de produits plus chers chez thomann qu'autre part ! Et dand d'autre domaine, c'est le contraire, thomann éxplose les prix sur tout les produits ...
4
Marrant, je me suis fait la même réflexion il y a qques jours. Pourquoi Thomann est mal placé sur les drums?
5
C'est très bizare, le kit que je reluque fort en ce moment est presque 40% moins cher chez thomann qu'en france.
Coup de bol
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
C'est quel kit ? :p
7
IDEM, thomann assure de maniere general. Juge pas toute une entreprise sur 2 3 produits.
Et niveau renseignements et SAV, tout le monde te dira qu'ils assurent

:fleche: mmx à 225 € frais de ports compri, vas y pour faire mieux ^^
8
Idem pour le kit sonor force 3005 !!! certes c'est de la fin de série ! mais de l'érable à 650€ !!!!
9
Et ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil :
http://www.musik-service.de/default.aspx
https://www.musik-produktiv.de/Default.aspx?msg_onload=session_ende
Pour rester en Allemagne...
J'ai acheté mon set de housse Rockbag sur Produktiv bien moins cher qu'en France...
10

Citation : IDEM, thomann assure de maniere general. Juge pas toute une entreprise sur 2 3 produits.
Et niveau renseignements et SAV, tout le monde te dira qu'ils assurent

mmx à 225 € frais de ports compri, vas y pour faire mieux ^^



Je la juge pas, j'ai commander plusieur fois sur thomann et je sais que c'est niquelle.