Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Quelle configuration prendre selon la place que j'ai ?!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
Quelle configuration prendre selon la place que j'ai ?!
Voila, j'aurais une place d'environ 1m60 sur 1m45, donc faudrait-il que je prenne :

- Tama imperialstar fusion (avec gc de 20/18) + pack zildjian planet z 14 16 20, à la bag à 700€
mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans mon petit espace, enfin je pense que c'est jouable non ?

- Sinon ya la config jazz (avec gc 18/14) chez thomann avec un pack meinl mcs 14 + crash-ride 18, + je prends un pied de cymbale et une crash meinl hcs 14" : j'arrive à 590€

Qu'en pensés vous ? ça serait mieu la fusion, pour que la grosse caisse envoie un peu quand même (mieu pour le pop rock ^^)... mais est-ce ça rentre dans mon espace ???

Et la jazz est quand même 100€ - cher, et il aura 2 cymbales qu'il pourra crasher (même si elles sont moins bien que les zildjian) ... que faire ????
J'ai tendance à raisonner dans l'autre sens: "quelle place me faut-il par rapport à ma configuration?"
A mon humble avis, tu vas perdre du confort, du plaisir, et de l'aisance si tu t'arrêtes à une surface donnée!

voilou :8)
Il va pas casser son mur et le re-batir 1 mètre + loin...
ou il va pas enlever son lit et dormir dans le canapé

Citation : "quelle place me faut-il par rapport à ma configuration?"

Je veux bien countanche, mais imagine je commande une batterie standart (gc 22/18), et que arrivé chez moi, je ne peux pas la mettre ? Je fait comment ? :??:
Mais merci quand d'mavoir aidé :lol:

Au pire j'en commande 3 et je renvois les 2 qui ne vont pas dans ma chambre ! :fleche:
Et la solution electro ne t'interesse pas ?
Merci the wait :D:
mieux vaut à l'aise sur une electro que mal à l'aise sur une accoustique... encore et toujours à mon humble avis...
sinon, négocie une autre pièce, quitte à la démonter entièrement ou partiellement (ce que tu peux aussi faire dans ta pièce actuelle peut être...
Je ne suis pro elec ... mais je vois difficilement une acoustique rentrer dans le peu de place qu'il a ...
Bah moi dans cette espace là, ça va du charley au tom basse en long et de la gc au siège en large, et ça rentre

donc à mon avis il devra mettre la ride à la place du tom medium ...

donc c'est pour ça, qu'on se questionne pour la fusion ... mais ça à l'air chaud
mais la jazzette va rentrer c'est sur

c'ets gc 18/14 , toms 10 12 14, charley 14, crach 14 et crash-ride 18

en virant un tom ça doit quand même rentrer ...