Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle configuration prendre selon la place que j'ai ?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle configuration prendre selon la place que j'ai ?!
Voila, j'aurais une place d'environ 1m60 sur 1m45, donc faudrait-il que je prenne :

- Tama imperialstar fusion (avec gc de 20/18) + pack zildjian planet z 14 16 20, à la bag à 700€
mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans mon petit espace, enfin je pense que c'est jouable non ?

- Sinon ya la config jazz (avec gc 18/14) chez thomann avec un pack meinl mcs 14 + crash-ride 18, + je prends un pied de cymbale et une crash meinl hcs 14" : j'arrive à 590€

Qu'en pensés vous ? ça serait mieu la fusion, pour que la grosse caisse envoie un peu quand même (mieu pour le pop rock ^^)... mais est-ce ça rentre dans mon espace ???

Et la jazz est quand même 100€ - cher, et il aura 2 cymbales qu'il pourra crasher (même si elles sont moins bien que les zildjian) ... que faire ????
2
J'ai tendance à raisonner dans l'autre sens: "quelle place me faut-il par rapport à ma configuration?"
A mon humble avis, tu vas perdre du confort, du plaisir, et de l'aisance si tu t'arrêtes à une surface donnée!

voilou :8)
3
Il va pas casser son mur et le re-batir 1 mètre + loin...
ou il va pas enlever son lit et dormir dans le canapé
4

Citation : "quelle place me faut-il par rapport à ma configuration?"



Je veux bien countanche, mais imagine je commande une batterie standart (gc 22/18), et que arrivé chez moi, je ne peux pas la mettre ? Je fait comment ? :??:
Mais merci quand d'mavoir aidé :lol:


Au pire j'en commande 3 et je renvois les 2 qui ne vont pas dans ma chambre ! :fleche:
5
Et la solution electro ne t'interesse pas ?
6
Merci the wait :D:
mieux vaut à l'aise sur une electro que mal à l'aise sur une accoustique... encore et toujours à mon humble avis...
sinon, négocie une autre pièce, quitte à la démonter entièrement ou partiellement (ce que tu peux aussi faire dans ta pièce actuelle peut être...
7
Je ne suis pro elec ... mais je vois difficilement une acoustique rentrer dans le peu de place qu'il a ...
8
Bah moi dans cette espace là, ça va du charley au tom basse en long et de la gc au siège en large, et ça rentre

donc à mon avis il devra mettre la ride à la place du tom medium ...

donc c'est pour ça, qu'on se questionne pour la fusion ... mais ça à l'air chaud
mais la jazzette va rentrer c'est sur

c'ets gc 18/14 , toms 10 12 14, charley 14, crach 14 et crash-ride 18

en virant un tom ça doit quand même rentrer ...