Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Envoyer une batterie.

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Envoyer une batterie.
Bonjour,

Je post un nouveaux sujet car je vend ma batterie, mais des personnes me demande si je peut leur envoyer... mais comment et avec quel transporteur peut t'ont envoyer un batterie ce qui fait tout de meme un colis ENORME...

Si quelqu'un à une réponce ou connais un transporteur qui fait cela merci de m'informer...

A bientôt
2
UPS
ca m'etait revenu à 90 roros ttc, il y a de cela 2 ans ..
3
Ah ouai quand même... il va falloir augmenter le prix de vente avec tant de frais de port...

Merci.
4
Le volume + le poids ....
5

Hors sujet : Le volume ? Le volume ? tu veux dire que moi qui tape comme un boeuf je vais payer plus que toi ???
bon ok
:fleche:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
'tain, je sens que ca va se regler à grands coups de :boire:
mais tu crois que ta pompe sera répar2E d'ici là ??? si tu vois ce que je veux dire .... :mdr:

http://img171.imageshack.us/my.php?image=jouet19zoomrs9.jpg
et pis ça razy, ca prend pas de place ...et tu peux meme voyager avec ton instru .......bon allez, c à mon tour je :fleche:
7

Citation : un colis ENORME

La solution harcore consiste à démonter intégralement la batterie : peaux, cerclages, coquilles et fixations de toms s'il y'a. Ensuite, il n'y a plus qu'à empiler les fûts comme des poupées gigognes.

:mrg:
8
C'est la solution normalement utilisée de toute maniere mais bien poteger entre chaque fut que sa bouge aps sinon bonjour les degats
Neous
9
Une derniere solution egalement :
moitié/moitié du chemin avec l'acheteur ...vu le cout de l'envoi par rapport au kilometrage, parfois ....
10
Mouai à voir... Merci beaucoup!