Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel batterie ? tama pdp ou gms

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 672 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel batterie ? tama pdp ou gms
Bonjour tout le monde voila j hesite pour ma futur entre une tama b/b ou une pdp erable ou alors une gms cl pouriez vous m aidez a moins que vous voyez d autre modele interessant merci a tous pour mon style c du rock folk merci... :bravo:
2
Aspidrums
3
Tama b/b!!! :mdr:
Neous
4
GMS merde !! Rien que pour la marque :mdr:
:fleche: Maintenant, place aux avis constructifs :bravo:
5
La tama est pas mal, mouais.... mais j'ai essayé avec des evans super tendues, et je suis pas fan...

perso, je préfère la pdp, mais dans cette gamme de prix, j'ai essayé récemment un autre kit: la gretsch renown maple !! :aime:

le son est plus chaud et plein que ces deux autres drumkits dont tu parles, imho. entres autres, le kick a bien la patate (en 22" en tous cas) !!!

la gms, connait pas. :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
6
Merci pour l interets que vous portez a ma questions :bravo:
7

Citation : la gretsch renown maple !!

:humm: :aime2: :tourne: :aime:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
J'ai entendu discuter 2 mecs dans un magasin de batterie ya 2-3 ans, ils parlaient de GMS et ils en disaient beaucoup de bien, cette marque n'est pas très connue et malheuresement, pour beaucoup de monde "pas connu" = "c'est de la merde "
9
Moué, GMS a déjà un bonne réputation de très haut de gamme...
10
Franchement ça dépend du style que tu fais mais conçernant la GMS, j'ai joué ce week end avec minimum serious et le batteur joue la dessus et j'ai été impressioné par la patate de cette batterie (je parle à sec sans la sono!!)

ça sonne sec (érable) mais j'ai noté une certaine profondeur (l'éspêçe de wouon qui remonte et met la peche).

La finition est parfaite, donc du tout bon, moi persos je crois que je vais craquer!!