Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi please

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi please
Bonjour je suis nouveau et je viens de commencer la batterie et j'aimerais m'acheter une batterie.le problème c'est que je ne mi connait pas beaucoup alors si vous pourrier me conseiller sur la marque le modèl et m'expliquer pourqoi enfin bref voila merci beaucoup de vos reponse
2
Commences par nous dire ton budget et quel(s) style(s) tu joueras :clin:
Et tu veux des cymbales? (comprises dans ce budget?) et la batterie avec les supports de cymbales, pied caisse claire etc...? (hardware)
Aspidrums
3
Mon budjet est d'a peu près 1000 euros et je voudrai jouer tous style confondu.au niveau des cymbales j'avais pensé a pack zildjian ZBT pro 4 car je voudrai une charley une ride et une crash et ce pack ne ma pas l'air tro mal
4
Et le prix des cimbales ets compris dans le 1000 euros.
5
ZBT c'était des immondes freesbee, ça a peut être changé, mais je suis sceptique.
En entrée de gamme, les XS20 de sabian font vraiment l'unanimité.

(fais un effort sur l'orthographe stp)
6
+1 pour les zbt, à éviter absolument !!

pour les xs20, je ne fais pas partie à 100% de "l'unanimité" :clin:

si je redémarrais la batterie maintenant, je leur préfererais des paiste pst5, moins métalliques à mon goût.
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
7
Oui mais avec se genre de kit qui depasse les 300euros que me conseillerai vous comme batterie.





PS(dsl pour les fautes)
8
Je préfèrerais un kit cymbales 14"16"20" a 300euros max voir 320 grand max si vous trouver nommer le nom du site SVP et au niveau de la batterie j'avais pensé a une pearl standart export 5 futs qui est sur ce site meme si vous pouviez regarder et me dire ce que vous en pensés ou bien me proposer autre chose merci
9
Salut , je te conseil comme batterie une basix avec des cymbales orion. Le rapport qualité prix est imbatable !!!