Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex M Birch

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapex M Birch
Salut à tous, voila j'ai trouvé par hasard ce modèle : http://www.total-music.fr/thev2/produits/batteries-percus-batteries-acoustiques-mapex-m-birch-6-futs-standard-22-polish-black_6_BA02MAP0050B.html

J'ai fait quelques recherches, il y a quelques semaines, déjà pour m'acheter ma premiere vrai batterie (celle du moment étant en "dépo" chez moi et de mauvaise qualité je trouve :lol: ) donc je voudrais de nouveau vous demander conseil sur la batterie a choisir. Absolutely m'avait déja un aidé a ma tache ( je l'en remercie :D: ).

Je l'ai comparé avec d'autres sites et c'est quasiment 100 euros moins chère dans ce shop ! Donc est-ce que ce shop est fiable, est-ce que la batterie aussi est de bone qualité pour ce prix ?

Derniere petite question : vu mon budget je ne pense pas prendre de "super" cymballes donc j'aimerai recevoir quelques conseils sur les cymballes d'entrée de gamme on va dire...

Merci de vos réponses :clin:
Bye
2
Bon malgrès ma fameuse mésaventure avec mapex connue de tous ^^
je dirais que c'est un bon choix, du bouleau à 600€ c'est rare
si la boutique est fiable, ça sera une bonne première vraie batterie

pour les cymbales : petit budget => vise l'occaz
parceque les cymbales, si tu ne met pas le prix : ça sonne comme du téfal
3
Re ! pour la boutique, tu peux y aller, mon cousin est un fidèle client ^^
4
Mdr ok ! Merci pour tes infos ;) Au fait, depuis le temps que tu m'aides on fait comment pour te mettre +1 ? :D:
5
C'était cette batterie que j'allais m'acheter puis j'ai vu la Tama Hyperdrive te j'ai flashé dessus :aime:
Bonne batterie en bouleau pour ce prix la vraiment :bravo:
Par contre désolé jsuis pas trop fan de la couleur...
Aspidrums
6
Lol t'as pas a etre désolé :lol: Nan mais j'ai été grave étonné du prix de la mapex :8O: Lol jmy connais pas trop mais quand meme :P:
7
8
Mdr elle est pour moi, pour 50 euros c'est grave l'affaire du siècle ^^
Merci absolutely pour cette merveille ;)
9
"la peau de la grosse caisse est un peu abimée mais elle fait du bruit quand mëme!"

tu m'étonnes baby !
10
+ 1 pour absolute qui a enormement prit sur lui pour recommander une mapex !
:bravo2:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.