Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien vaut cet batterie ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 852 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien vaut cet batterie ?
Bonjour tout le monde

j'aimeré savoir combien je peu vendre ma batterie pearl forum series ??
:D:
2
Oua sa en fait des precision!! :bravo:

Nan plus serieusement regarde deja combien les vendes les autres sur des annonces ou autre et aussi combien l'as tu acheter ect

En quelle années tu vend quoi avec ect
Neous
3
Donc je l'ai acheté très cher (environ 10000 franc= un peu + de 1500euro)et sa fait assez lontemps :D: je pensai la revendre 350 euro ( car elle est un peu abimé ) le magasin près de chez moi me disé de la vendre 400 euro :D:
4
Arf même 400 pour une forum...
ou alors si tu la vend a un débutant qui n'y connait rien :bravo:
5
Ouai 300 neurone avec le hardware pas plus elle a du bien vivre les franc c'etait encore en 1999...
Neous
6
Attends, c'est bizarre ton truc là???
une forum à 1500€ y a 8 ans ???
alors, soit t'as une descente de fut de mégalo...
soit, toutes tes cymbales sont des k signatures...
soit tu t'es fais rouler !

soit il nous manque quelques precision.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
D'un autre coté, lorsqu'on voit les grosses Stagg ou autre magnum se revendre à 250/300 euros sur E...., pourquoi pas 400 la sienne ??????

surtout s'il y a 2 ou 3 petites choses en +
8
Mouais, un prix sur Ebay annoncé ne veut pas dire vendu forcément... :clin:
Par contre moi ce qui me turlupine, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on entend ça !!! Grosse gavade de certains magasins ou mégalomanie des vendeurs ? :|
Sur la Bag une forum FX coûte 679€ !!! Imagine un petit shop ailleurs en France ! Va comprendre... A ça tu rajoutes un pack B8 à 200€ (à Paris) et tu passes vers les 900€. Sur conseil de son vendeur préféré, il change les peaux, et hop 100€ de mieux. Bon pourquoi pas un siège après tout (même si normalement il est founit mais-qu-on-te-le-dit-pas) et voilou entre 60€ et 80€. 2 paires de baguettes histoire de ne pas rester les mains vides et un métronome... " Et regarde cette méthode, elle est super !!! Si si, tu vas jouer comme le batteur que tu aimes !!! "... " A non, pas par terre, mais attends, j'ai un super-pupitre-de-la-mort-qui-tue "

Bref, même en bas de gamme, ça peut vite monter... Et c'est dramatique de sucer les 'zeuros' à ces pauvres malheureux débutants dont certains parents se saignent pour pouvoir financer le premier kit ! Même si la batterie reste un instrument pas donné certains mag exagèrent carrément...

Cas réel 'entendu de mes yeux vu' dans un shop de Vaucluse :
Un jeuns se pète sa première Pearl mais Export celle là... Et le vendeur trop fort embobine les parents surtout le père à qui l'instrument plait bien. Et hop, une Roland TD-je-sais-pas-koi en plus. Résultat des courses : 3000€ dépensés avec un crédit bien sûr !!!

Et le réel besoin dans tout ça ?! :8O:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
9
A part ça mon ami, tu ne te serais pas pris la tete cette semaine pour réagir comme ca ????? :clin: :clin:

Citation : Mouais, un prix sur Ebay annoncé ne veut pas dire vendu forcément...


d'accord avec toi, je ne parlais que de ce qui part, bien evidemment ....
la moindre merdouille part assez facile à 250 mini ...

mais je suis d'accord avec l'analyse que tu as fait, surtout lorsqu'on connait le vendeur (j'aurais du dire l'enfoiré de bon à rien) que j'ai par chez moi : c tout à fait cela .....
jusqu'au bout des ongles meme ...

je crois que nous sommes tout de meme dans une ere de temps ou l'on ne vend plus rien de physique mais un concept (au bas mot) et surtout un credit dans le pire des cas, peut importe le réel besoin ....

c'est un peu pour ça, que la plupart de mes achats se font par le biais des occas : j'en ai envie, je le prend ou pas, mais ca se limite à ça et je ne suis pas tenté par d'autres choses bien clinquantes ....inutiles et cheres surtout
10
Elle est un peu abimé mais elle sonne encore trés bien (a mon oreille :mdr: )

et je l'ai utiliser surtout pendant les 3 premiere année ou je l'ai acheté

donc sa fait 5 ans quel sert une fois par trimestre et encore j'exagère :D: