Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son sur ma batterie sonor force 3005

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur ma batterie sonor force 3005
Salut ça fait presque deux ans que j'ai ma force 3005 et je suis deçu du son kelle dégage meme après l'essai de nombreuses peaux!
Je me demande pourquoi et pense que ca viens de la piece pans laquelle je joue mais j'en doute kan mm!
Si vous pouviez m'aider ca sré sympa
Merci n'hésitez pas à donné vos infos ou autres
:D:
2
Est ce que ces depuis toujours que le son ne te plait pas ou juste depuis quelques temps???

Une sonor force 3005 peut très bien ne pas te convenir
Neous
3
C'est justement la kestion ke jme pose!
En fait moi à l'origine je suis très attiré par le son Pearl et Tama ainsi ke Mapex mais jme suis di ke kom mapex et sonor son des batterie concu par le mm constructeur (mapex il me semble) jme sui lancé sur la sonor.
Je c pa koi faire
kesten di? :D:
4
On reste tout de meme dans des gammes de prix ou les instruments se ressemblent assez, dans le sens ou nous sommes dans une gamme d'instruments polyvalent.

si tu as essayé divers montages de peaux, ne te serais tu pas planté (je veux dire galérer) sur l'accordage lui meme tout simplement ???
5
Il te faudrait peut etre une batterie de caractere qui te correspond le plus et pour sa faut les tester...

Il faut savoir le son que tu veu et ne plus dire quelle sonne mal pour toi .. elle peut bien sonner pour quelqun d'autre

Moi par exemple j'ai trouver mon son et aussi ne te fit pas a une marque en particulier

Du style tama =r ock nan
Neous
6
Moi ce ke je recherche c'est une batterie avec énormémen de rondeur avec un son vivant ke lon peu trouver dans le rock et dans certains batteurs de métal mais en ne tombant pas dans un son hyper gras et bas sans vie.
Je déteste entendre le son plastique des peaux je pense ke le bouleau d'une pearl SBX ou BRX m'auré completement captivé nn?
:)
7
Ben les sons rond ect ect sa peut etre aussi different bois different model de batterie mai personnelement je pense que ces plutot haut de gamme sque tu recherche

Moi par exemple mon son seras une tama starclassic :mdr: HATE!!
Neous
8
Maintenant le rpobleme c'est dapré cke g pu comprendre meme ac une config 7futs jen tireré pas plus de 700-800 euros dc pour acheté un haut de gamme jsui mal barré :fache:
9
Moi j'ai une question idiote peut-etre mais il faut se la poser!

sais- tu accorder une batterie?
10
Ou meme sait tu en jouer nan plus serieusement a tu deja tester une batterie ou tu t'es senti emu de son son carement???
Neous