Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 14:52:59Probleme de son sur ma batterie sonor force 3005
Salut ça fait presque deux ans que j'ai ma force 3005 et je suis deçu du son kelle dégage meme après l'essai de nombreuses peaux!
Je me demande pourquoi et pense que ca viens de la piece pans laquelle je joue mais j'en doute kan mm!
Si vous pouviez m'aider ca sré sympa
Merci n'hésitez pas à donné vos infos ou autres
C'est justement la kestion ke jme pose!
En fait moi à l'origine je suis très attiré par le son Pearl et Tama ainsi ke Mapex mais jme suis di ke kom mapex et sonor son des batterie concu par le mm constructeur (mapex il me semble) jme sui lancé sur la sonor.
Je c pa koi faire
kesten di?
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/03/2008 à 13:25:50
On reste tout de meme dans des gammes de prix ou les instruments se ressemblent assez, dans le sens ou nous sommes dans une gamme d'instruments polyvalent.
si tu as essayé divers montages de peaux, ne te serais tu pas planté (je veux dire galérer) sur l'accordage lui meme tout simplement ???
Il te faudrait peut etre une batterie de caractere qui te correspond le plus et pour sa faut les tester...
Il faut savoir le son que tu veu et ne plus dire quelle sonne mal pour toi .. elle peut bien sonner pour quelqun d'autre
Moi par exemple j'ai trouver mon son et aussi ne te fit pas a une marque en particulier
Du style tama =r ock nan
0
Neous
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/03/2008 à 17:41:43
Moi ce ke je recherche c'est une batterie avec énormémen de rondeur avec un son vivant ke lon peu trouver dans le rock et dans certains batteurs de métal mais en ne tombant pas dans un son hyper gras et bas sans vie.
Je déteste entendre le son plastique des peaux je pense ke le bouleau d'une pearl SBX ou BRX m'auré completement captivé nn?
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/03/2008 à 17:51:47
Ben les sons rond ect ect sa peut etre aussi different bois different model de batterie mai personnelement je pense que ces plutot haut de gamme sque tu recherche
Moi par exemple mon son seras une tama starclassic HATE!!
0
Neous
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 08/03/2008 à 17:55:25
Maintenant le rpobleme c'est dapré cke g pu comprendre meme ac une config 7futs jen tireré pas plus de 700-800 euros dc pour acheté un haut de gamme jsui mal barré
0
Anonyme
1365
9Posté le 08/03/2008 à 18:00:27
Moi j'ai une question idiote peut-etre mais il faut se la poser!
sais- tu accorder une batterie?
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/03/2008 à 22:40:58
Ou meme sait tu en jouer nan plus serieusement a tu deja tester une batterie ou tu t'es senti emu de son son carement???