Sujet de la discussionPosté le 10/03/2008 à 20:49:37Valeur d'une Pearl export
Bonjour , je suis guitariste et bassiste et je souhaiterai me mettre a la batterie. J'ai pas franchement envie d'acheter une bas de gamme pour avoir a changer dans deux ans (et je veut du son ). J'ai un budget de 400 à 500€. Près de chez moi j'ai trouvé une pearl export (malheuresement je sais pas si c'est la standard ou une ELX, EX ou EXR)pour 400€ , je suis vachement emballé, petit truc elle date de 1997 et sa sa me calme un peu.
Alors je ne sais pas si sa vaut le coup ? Est-ce que je doit essayer de faire baisser le prix ? Ou alors est-ce que je fonce l'achetée ?
J'appele le vendeur demain soir pour la voir, connaitre le modèle.
A votre avis sa vaut le coup ou je renonce ?
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/03/2008 à 23:47:13
Elle est trop chere mais il a pas eu quelqun sur le forum qui demander combien il pouvait en tirer peut etre quil a un lien
Mais sinon quitte a metre 400-500 euros tu peut trouver de stres bonne affaires peut etre meme neuve
Faut coir l'état...
Maintenant de mémoire les ELX and co c'est apparu apres non ? genre j'ai le souvenir d'un pote qui avait gagné une des première ELX en jouant à un jeu taxé sur ... le minitel. c'est dire
Je vais essayer de faire dessendre un peu
Oui, malheuresement mon budget comprend les cymbales
J'essaye de voir au niveau du neuf si je peu trouver quelque chose a mon gout, mais je me perd un peu avec tous ce choix. On ma conseillé les Basix qui aurait un bon rapport qualité/prix.
J'ai également trouvé une pearl Forum d'occasion en état neuf pour 550€. Donc sa me ferait quand mème une petite baisse d'environ 100€ par rapport au neuf en dépassant mon budget de 50€.
Pour revenir a la export , elle m'a l'air correcte , je vais surement la voir ce week-end.