Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valeur d'une Pearl export

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Valeur d'une Pearl export
Bonjour , je suis guitariste et bassiste et je souhaiterai me mettre a la batterie. J'ai pas franchement envie d'acheter une bas de gamme pour avoir a changer dans deux ans :mdr: (et je veut du son :clin: ). J'ai un budget de 400 à 500€. Près de chez moi j'ai trouvé une pearl export (malheuresement je sais pas si c'est la standard ou une ELX, EX ou EXR)pour 400€ , je suis vachement emballé, petit truc elle date de 1997 et sa sa me calme un peu.
Alors je ne sais pas si sa vaut le coup ? Est-ce que je doit essayer de faire baisser le prix ? Ou alors est-ce que je fonce l'achetée ?

J'appele le vendeur demain soir pour la voir, connaitre le modèle.

A votre avis sa vaut le coup ou je renonce ? :???:
2
Elle est trop chere mais il a pas eu quelqun sur le forum qui demander combien il pouvait en tirer peut etre quil a un lien :)

Mais sinon quitte a metre 400-500 euros tu peut trouver de stres bonne affaires peut etre meme neuve

Est ce que ton budget compren les cymbales??
Neous
3
Faut coir l'état...
Maintenant de mémoire les ELX and co c'est apparu apres non ? genre j'ai le souvenir d'un pote qui avait gagné une des première ELX en jouant à un jeu taxé sur ... le minitel. c'est dire :mdr:
4
Je vais essayer de faire dessendre un peu :clin:
Oui, malheuresement mon budget comprend les cymbales :(
J'essaye de voir au niveau du neuf si je peu trouver quelque chose a mon gout, mais je me perd un peu avec tous ce choix. On ma conseillé les Basix qui aurait un bon rapport qualité/prix. :???:
J'ai également trouvé une pearl Forum d'occasion en état neuf pour 550€. Donc sa me ferait quand mème une petite baisse d'environ 100€ par rapport au neuf en dépassant mon budget de 50€.
Pour revenir a la export , elle m'a l'air correcte , je vais surement la voir ce week-end.

Merci de vos conseilles