Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir ma batterie pour enregistrement en studio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisir ma batterie pour enregistrement en studio
Bon alors désolé de vous harceler avec ce genre de post mais j'ai envi d'avoir les avis de professionnel afin de ne pas regretter mon choix. J'ai donc besoin d'une batterie pour mon studio mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs offre qui m'ont été proposer alors voici: Drum Tama Rockstar 5 pieces avec cymbales à l'état presque neuf pour 450euro ou 700$, Drum mapex m serie à l'état presque neuf 6 pièces sans cymbale pour 450euro ou 700$, Drum tama imperialstar acheté en 1975 en très bonne état comprenant, 4 toms, un floor, un snare, les cymbales et tout pour 390euro ou 600$ mais les toms non pas de peau de résonnance et il sont ouvert. Bon ces offres me semble etre les meilleur mais koi choisir pour un budget max de 450 euros?
David Boisvert
2
Salut
je suis batteur et ingé son ayant moi meme un studio (tu peux le voir sur https://www.musicopre.fr)
pour le studio laisse tomber les batterie sans peaux de resonance aussi vielle que celle dont tu parle elle a peut etre un super son mais il sera tres typé.
Toutes les nouvelles batteries sont maitenant abordable pour 1500 euros neuf tu as du bon materiel et si tu veux une utilisation pro pour ton studio tu ne peux pas mettre de la merde (tu en trouvera beaucoup des mecs comme moi qui donne des conseils a de futur concurent, je plaisante les studio sont plus souvent complementaire que concurent surtout chez ceux qui aiment ce qu'ils font et les gens avec qui ils le font)
en gros si tu prend une batterie recente des marques :
DW
PDP
Sonor
mapex
tu aura un bon son apres il faut ensuite savoir regler une batterie et avoir un bon batteur pour pouvoir faire une bonne prise de son de bon micros etc...