Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha birch et mapple custom absolute

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 4 510 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Yamaha birch et mapple custom absolute
Salut les gars,
après avoir eu l'occasion de jouer sur birch custom et mapple custom absolute, j'ai l'intention de me procurer un mix des 2 : gc 22 mapple custom absolute et toms 10x09, 12x10, 16x16 en birch custom absolute.
Qu'en pensez-vous, est-ce que quelqu'un a essayé ???

Merci
2
La France est une démocratie.

Careful with that axe, Eugene !

3
Ca va pas l'aidez...
Si sa peut t'aidez a faire TON son va y sort un peu des chemin battue il faut savoir oser on melange bien differentes cymbales pourquoi pas differentes batteries
Neous
4
Ce ne sera pas vraiment genant dans l'absolu, tu auras un son relativement rond en Gc ET pluys claquant sur les toms
ceci dit, c'est la config qui me derangerait un peu plus ...

Gc en 22 et le 1er tom en 10 ....

j'aurais, perso, cherché une config plus standard avec le 1er tom en 12 et le second en 13

ceci dit, ca laisse la possibilité de jouer en config GC 22 + tom en 12 + ride + FT en 16

ou Gc EN 20 éventuellement...
5
Pareil, la grosse caisse et peut etre aussi le tom bass maple, et les toms en birch
Aspidrums
6
Merci de vos avis les jeunots, mais j'aurais aimé l'avis de quelqu'un avec un peu plus de bouteille et qui aurait essayé la config...!

A +
7
Sa ces dla reconnaisance stanlea a raison tien la france est un pays democratique

On done notre avis et jsui un jeunot rohlala j'ai tester plus de batterie que n'importe quelle vieu je suis vexer je sort! :fleche:
Neous
8
T'as raison mon gars et avec un peu de chances, j'aurais pu changer tes couches .......si si je te promet
je serais toi, j'appellerais Yamaha directement, tu n'aurais meme pas besoin de venir ici comme ça ....
tu ne serais pas le genre de mec qui demande sa route et qui demande à qui lui indique s'il en est sur ?????????????
xenos ... :bravo:
9
Les questinos qui tuent... Pour mon grand retour je reprends ma phrase fétiche:
Essaie, si ça te plait, achète! C'est toi qui crée ton son... après du tilleul, du bambou, du contre plaqué ou de l'acajou... les yeux bandés, tu ne ferais pas la différence (sinon tu ne poserais pas la question).

Moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai peut être pas assez de bouteille pour toi.

Boulet d'été
10
Bah peut-être que j'ai essayé...
peut-être même que ça m'a plu...
ou pas...

mais bon, par solidarité avec "les jeunots"...
:diable:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.