Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 21:55:49Yamaha birch et mapple custom absolute
Salut les gars,
après avoir eu l'occasion de jouer sur birch custom et mapple custom absolute, j'ai l'intention de me procurer un mix des 2 : gc 22 mapple custom absolute et toms 10x09, 12x10, 16x16 en birch custom absolute.
Qu'en pensez-vous, est-ce que quelqu'un a essayé ???
Ca va pas l'aidez...
Si sa peut t'aidez a faire TON son va y sort un peu des chemin battue il faut savoir oser on melange bien differentes cymbales pourquoi pas differentes batteries
0
Neous
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/03/2008 à 10:38:50
Ce ne sera pas vraiment genant dans l'absolu, tu auras un son relativement rond en Gc ET pluys claquant sur les toms
ceci dit, c'est la config qui me derangerait un peu plus ...
Gc en 22 et le 1er tom en 10 ....
j'aurais, perso, cherché une config plus standard avec le 1er tom en 12 et le second en 13
ceci dit, ca laisse la possibilité de jouer en config GC 22 + tom en 12 + ride + FT en 16
Sa ces dla reconnaisance stanlea a raison tien la france est un pays democratique
On done notre avis et jsui un jeunot rohlala j'ai tester plus de batterie que n'importe quelle vieu je suis vexer je sort!
0
Neous
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/03/2008 à 15:02:16
T'as raison mon gars et avec un peu de chances, j'aurais pu changer tes couches .......si si je te promet
je serais toi, j'appellerais Yamaha directement, tu n'aurais meme pas besoin de venir ici comme ça ....
tu ne serais pas le genre de mec qui demande sa route et qui demande à qui lui indique s'il en est sur ?????????????
xenos ...
Les questinos qui tuent... Pour mon grand retour je reprends ma phrase fétiche:
Essaie, si ça te plait, achète! C'est toi qui crée ton son... après du tilleul, du bambou, du contre plaqué ou de l'acajou... les yeux bandés, tu ne ferais pas la différence (sinon tu ne poserais pas la question).
Moi j'dis ça, j'dis rien, j'ai peut être pas assez de bouteille pour toi.
0
Boulet d'été
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/03/2008 à 18:00:19
Bah peut-être que j'ai essayé...
peut-être même que ça m'a plu...
ou pas...
mais bon, par solidarité avec "les jeunots"...
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.