Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 436 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question
Je souhaiterais savoir si l'on trouve encore des sonor force 3005 à vendre aux environ des 700euros comme la promo sur THOMANN il fut un temps?
Merci pour vos réponses. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ç'est un vrai brouhat!c'est très brouillon, le son est absolument pas précis!
12
Moais c'est pareil chez moi, une petite pièce en sous-sol, avec des murs et un sol nus. Dans ces conditions, tu te pètes les oreilles et tu ne peux absolument pas juger du son de ton kit.

Careful with that axe, Eugene !

 

13
FAut mettre des rideaux epais ou de la mousse acoustique ect essayer de desimetrisé les mur mai aprer tout sa ces un autre sujet!!!
Neous
14
Je pense essayer d'insonoriser ma pièce avec de la mousse car je suis vraiment à la recherche d'un super son(le mieu que ma batterie puisse m'offrir) et là c'est très lion d'etre le cas!
:oo:
15
J'aimerais installer des boites d'oeufs sur les murs mais pour trouver la quantité souhaité c'est très difficile donc penses tu que le polistyrene ferait l'affaire?
Merci
16
Oublie les alvéoles d'oeufs, c'est un mythe, ça fait presque rien. C'est juste pour le style.
17
Tu me conseilles quoi? :)
18
Tu cherches juste à améliorer l'acoustique ou tu souhaites vraiment insonoriser?
19
Je pense que le pov' cherche surtout à faire sonner sa batterie...

il suffirait peut etre d'habiller un peu les murs avec du 10/40 tout simplement ....parcequ'en direct sur les parpaings ... CA NE M'etonne pas trop qu'il y ait un son de ch...... !!!
20
Il a ce quil faut chez tho tho!

https://www.thomann.de/fr/takustik_noppenschaumstoff.htm

de la mousse acoustique il en a plein de differentes sorte aprer laquel absorbe mieu quel frequence ect je pense que toi se quil te faut ces attenue la reverberation de ton son avant tout a toi de nous dire si ce qui te derange son plus des aigu ou des graves ect
Neous