Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question
Je souhaiterais savoir si l'on trouve encore des sonor force 3005 à vendre aux environ des 700euros comme la promo sur THOMANN il fut un temps?
Merci pour vos réponses. :D:
2
Ca m'etonnerait ... comme ça tu pourras toujours la revendre un peu + ...
tant mieux non ??
3
Entièrement d'accord avec toi!
La en fait je suis en face d'une question à savoir si je garde ma batterie si je la garde (je pense que je vais faire ça) je voudrait acheté un systeme pour attacher mes toms (mon 08 et mon 10) mais au lieu d'acheter un support double toms je voudrait acheter un rack car je prévois d'acheter d'autres cymbales par la suite.Ou alors je trouve une deuxieme force 3005 pour avoir des accessoires et pour avoir une deuxieme grosse caisse pour éviter d'unvestir dans une autre double pédale.
Le probleme c'est que mon budget est assez restreint donc comment faire? :oo:
4
Je te repond sur 2/3 trucs et apres, t'iras voir tes mails ....

pour les 2 toms de 08 et 10, le support double me semble etre la meilleure solution (sur un plan financier) car ce sont 2 toms relativement legers et ca ne tirera pas trop sur le bras de toms ... pas de crainte à avoir la dessus ...
apres oui, tu as la solution de tout mettre sur un rack et y coller des systeme de toms suspendus...je suis pas trop au parfum de ce concept et je pense que d'autres personnes sur le forum seront plus à meme de te repondre, au moins de te renseigner
pour les cymbales, bouge toi en fait et va essayer en magasin, il n'y a rien de mieux...

la suite .. sur ta messagerie
5
Elle sonne mieu maintenant?? :bravo:
Neous
6
Ha oui, au fait ...
ca donne quoi maintenant ??
7
Oui un peu mieux car jme suis un epu plus penché sur le règlage mais c'est pas encore ce que je veux vraiment! et puis je pense pas obtenir un son vraiment super avec une sbx ou smx ça doit etre la piece dans laquelle je joue qui fait un peu défaut.
En plus beaucoup de critiques sont positives sur ce modèle donc...
8
Essaie d'ameliroer l'acoustique tu te trouve dans quel style de piece des chiotes??
Neous
9
Non dans mon garage j'ai une pièce fermée mais pas insonorisée elle fait à pe près 12m2
10
ça résonne un max, non ?

Careful with that axe, Eugene !