Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différences sonores entre mapex m-birch et sonor force 3005?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences sonores entre mapex m-birch et sonor force 3005?
J'aimerais savoir s'il existe un réel décalage dans la qualité du son entre la mapex m-birch et la sonor force 3005?
Aussi petit soit t-il pouvez vous me renseigner?
Merci :bravo:
2
Rolala benou tu va finir par envahir le fofo

Bon j'ai tester la m-birch elle est plus qu'acceptable
J'ai trouver les finitions plus que bof meme tres bof on va dire
Mai le son je prefer pas te doner enormement de detail elle etait mal regler et le vendeur on voyai que jle deranger mai ces de l'erable je crois sa peut etre tres bon
Neous
3
Je sais jenvahi un peu mais c'est que j'ai plein d'interrogations
4
Mapex : erable
3005 : tilleul et erable

pas de difference fondamentale entre ces 2 batteries, surtout si elles sont fabriquées par le meme .....
5
Houla !!!
Mapex M-birch = érable ?! Tu es sûr de ça ? :non: Simplement sur le pli extérieur...
:mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
6
Effectivement, j'ai mal lu ......

bouleau et erable sur pli exterieur .......pour la birch !!!
7
Merci pour vos réponses!
Si d'autres personnes peuvent m'éclairer un peu plus n'hésitez pas!
Merci :D:
8
J'ai posé la question car j'aimerai éventuellement vendre ma f 3005 pour acheter une m-birch pour pouvoir l'équiper d'avantage, en plus le bouleau m'apportera un son plus rock mais grosse hésitation car je pense que ma sonor est qualitativement supérieure donc vos opinions m'intéressent?
J'hésite avec plusieurs possibilités d'ou mes nombreuses questions et sujets
Merci :D:
9
Le probleme vien a mon avis pas de ta sonor ces pas possible la tu essayer autre par que dans ton local???
Neous
10
Perso, je reste sur mes positions,
il n'y pas vraiment de difference fondamentale entre ces 2 instrus et à mon avis, c + une histoire de reglage que de bastoche

mais bon, si tu es attiré par la M birch, pourquoi pas ...