Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 20:23:08Différences sonores entre mapex m-birch et sonor force 3005?
J'aimerais savoir s'il existe un réel décalage dans la qualité du son entre la mapex m-birch et la sonor force 3005?
Aussi petit soit t-il pouvez vous me renseigner?
Merci
Bon j'ai tester la m-birch elle est plus qu'acceptable
J'ai trouver les finitions plus que bof meme tres bof on va dire
Mai le son je prefer pas te doner enormement de detail elle etait mal regler et le vendeur on voyai que jle deranger mai ces de l'erable je crois sa peut etre tres bon
0
Neous
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/03/2008 à 21:47:14
Je sais jenvahi un peu mais c'est que j'ai plein d'interrogations
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/03/2008 à 09:20:07
Mapex : erable
3005 : tilleul et erable
pas de difference fondamentale entre ces 2 batteries, surtout si elles sont fabriquées par le meme .....
Merci pour vos réponses!
Si d'autres personnes peuvent m'éclairer un peu plus n'hésitez pas!
Merci
0
Benou1977
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/03/2008 à 11:10:22
J'ai posé la question car j'aimerai éventuellement vendre ma f 3005 pour acheter une m-birch pour pouvoir l'équiper d'avantage, en plus le bouleau m'apportera un son plus rock mais grosse hésitation car je pense que ma sonor est qualitativement supérieure donc vos opinions m'intéressent?
J'hésite avec plusieurs possibilités d'ou mes nombreuses questions et sujets
Merci
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/03/2008 à 11:15:16
Le probleme vien a mon avis pas de ta sonor ces pas possible la tu essayer autre par que dans ton local???
0
Neous
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/03/2008 à 11:18:52
Perso, je reste sur mes positions,
il n'y pas vraiment de difference fondamentale entre ces 2 instrus et à mon avis, c + une histoire de reglage que de bastoche
mais bon, si tu es attiré par la M birch, pourquoi pas ...