Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie d'occasion, Capelle ? Sonor ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batterie d'occasion, Capelle ? Sonor ?
Salut à tous !

Avec 3 musiciens on lance un petit groupe de reggae, sega ( musique des îles :8) ) et un petit peu de tout.

Donc en ce moment je cherche une batterie, d'occasion car petit budget et il faut une bonne partie pour les frais de port !

Comme je suis débutant en batterie et que j'y connait pas trop grand chose en marque ( à part sonor, yamaha, pearl et capelle j'y connait rien :mdr: ). Donc je voudrai avoir un petit peu de conseil.

J'ai repéré une capelle 550 qui à l'air pas mal ( GC 20"... ) à 250€
Sinon une sonor 2001
J'ai beaucoup vu de discussion avec les Basix, donc je voudrai savoir aussi si elle son bien pour ce style de musique
:bravo:

A oui est mon budget et de 400€, voir 500€, pour les cymbales ce n'est pas urgent on peut m'en passer :D:

Merci d'avance
2
:8O:
reggea sans charley, je demande à voir :8O:
Regarde l'état général, le prix est honnête, mais si t'es super court niveau sous sous, y'a des occas' (évite ebay)
*
Du bon avec du hardware a un prix raisonable
https://batterie.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C2%2Cp%2C0%2Cprix_min%2C300%2Cprix_max%2C501%2Ccatpa%2C17800%2Cpmpa%2C0%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C1.html

du mauvais a un prix imbattable

https://www.leboncoin.fr/vi/16417748.htm?ca=12_s

3
Pour le lien AF je copie colle ça sera plus simple en fait:


Citation : Je vends une batterie complète modèle TAMA Swingstar., ancien modèle (de qualité bien supérieure aux modèles les plus récents).

Grosse caisse : 22"*16"
Tom Basse : 16"*16"
Tom suspendu : 12"*8"
Caisse claire : 14"*6.5"

Les peaux sont des REMO Pinstripe pour les toms et la grosse caisse et une REMO Coated Ambassador pour la caisse claire.

La batterie est vendue avec une cymbale de marque Paiste :

Ride : Paiste 1000, 20"

La pédale de grosse caisse est une DW5000 vintage.

La batterie est également vendue avec ses pieds de cymbales :

Pied droit (crash) : Yamaha CS650 neuf
Pied de charley : Yamaha HS 650 neuf
Pied droit (ride) : Linko double embase

Un clé de serrage sera également livrée avec la batterie, ainsi qu'une sourdine de 14".

Livraison possible en colissimo, emballage très soigné.

N'hésitez pas à me contacter pour des informations ou des photos.

mourad_belamine ou 06.73.48.98.03

Cymbale Paiste + pieds de cymbales neufs !!!

4
Finalement, j'ai trouvé une Yamaha Rydeen avec GC 22", j'ai vu qu'on en disait du bien donc je pense me laisser tenté :D: .Avantage, elle est à côté de chez moi :bravo: