Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZXT zildjian

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ZXT zildjian
J'aimerai HET des cymbal ZxT mais je sais pas si elle sont vraiment bien donc si un batteur utitlise c cymbal dite moi se que vous en pensé merci :8)
2
J'adorrrr ton surnom :!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ouais, tu peux y aller c'est vraiment super ...
4
Merci pour le surnom :bravo:
5
Mouaaais....ya que les china et les splash qui sont potables... :clin:
6
Ben moi il me fo un charlet et une ride rock pas trop cher et il on nlair pas mal les ZXT
(merci de vo reponse)
7
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider bcp car je n'ai pas tester c'est cymballes la, mais je voulais les acheter au départ, on m'as ensuite conseiller des Sabian xs 20 et finalement j'ai des Paiste Alpha qui sonne tres bien (et ou la ride 20"power est bien pour le rock)
Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est essaye et vois par toi même

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
8
Je vais peut-être te décevoir, mais j'ai tester juste le charley et il sonne très mal ! (bruit de casserole sur le "chic" !)
J'ai été aussi déçu car je voulais l'acheter !!!!
Mais je n'ai pas essayer les crash, splash, ride....

C vrai que le prix est interressant pour des zildjians, mais c'est à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire !!!

Julien

9
Merci de vos avis je verait se que je prendrai j'aimerai bien prendre des Zcustom mais c pas le méme pris
10
C a dire ke avec des Z Custom tu peux difficilement jouer autre chose ke du rock et du métal (jai un charley Z 14" et pour le jazz c pa terrible ! ) :oo: