Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Macdb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/09/2003 à 20:54:25
Ouais, tu peux y aller c'est vraiment super ...
0
Couscous
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/09/2003 à 21:34:58
Merci pour le surnom
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/09/2003 à 20:53:46
Mouaaais....ya que les china et les splash qui sont potables...
0
Couscous
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2003 à 08:10:37
Ben moi il me fo un charlet et une ride rock pas trop cher et il on nlair pas mal les ZXT
(merci de vo reponse)
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/10/2003 à 21:20:44
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider bcp car je n'ai pas tester c'est cymballes la, mais je voulais les acheter au départ, on m'as ensuite conseiller des Sabian xs 20 et finalement j'ai des Paiste Alpha qui sonne tres bien (et ou la ride 20"power est bien pour le rock)
Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est essaye et vois par toi même
Remember me, forget my fate
0
Un jour je serai grand....un jour....
jul136
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/10/2003 à 20:15:23
Je vais peut-être te décevoir, mais j'ai tester juste le charley et il sonne très mal ! (bruit de casserole sur le "chic" !)
J'ai été aussi déçu car je voulais l'acheter !!!!
Mais je n'ai pas essayer les crash, splash, ride....
C vrai que le prix est interressant pour des zildjians, mais c'est à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire !!!
0
Julien
Couscous
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/10/2003 à 10:18:24
Merci de vos avis je verait se que je prendrai j'aimerai bien prendre des Zcustom mais c pas le méme pris
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/10/2003 à 15:55:25
C a dire ke avec des Z Custom tu peux difficilement jouer autre chose ke du rock et du métal (jai un charley Z 14" et pour le jazz c pa terrible ! )