Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En faites, d'où sommes nous ?

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En faites, d'où sommes nous ?
Ok, on se parle, on s'envoit des peties vannes, mais on se connait pas.
Pour ma part, j'ai 28 ans, j'habite Moulins 03, je fais de la batterie depuis maintenant 20 ans, et je travaile pour 3 groupes. 1 : Blues Rock, 2 : Rock Irlandais, 3 : Barré entre Led Zep, Peter GABRIEL et Sting...
J'essasi d'écrire pour RimShot, Je fais de la préparation de matos, pour studio et concerts, je fais de la customisation de drum et pis vala... :mdr:

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
2
A coté de paris, Meudon ...

******************************************
En concert le 1er octobre sur la péniche
"la Balle au Bond" Face 3 Quai Malaquais. Paris VI
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
3
Bien je suis maintenant de Grenoble, j'ai 22 ans, je suis surtout guitariste mais je fais de la batterie depuis 5 ans...
Et mon admiration rythmique se porte avant tout sur Danny Carey, Gavin Harrison et Mike Portnoy...

@++

AnaoN.
4
J'ai 103 ans, j'habite perpette la galette au fin fond de la campagne parisienne, j'ai commencé comme premier tambour dans la Somme, puis ce fut Verdun.
Aujourd'hui je joue dans un groupe de néo métal "Ordage mépamor"

5
Je connais tres bien ORDAGE MEPAMOR c'est du "scenil metal" non?
6
Pour ma part j'ai 16 ans, j'habite montpellier, je fais de la batterie depuis le début de l'été et j'ai commencé recemment a jouer avec quelques potes dans mon garage (je galere pas mal d'ailleurs pour me caler avec tout le monde apres quelques pecous)

SeXyDoO
7
Moi j'ai 32, j'habite Londres et je joue depuis l'age de 8 ans et de tous les styles (vraiment, à part Country-Western et Goth-Metal-Dark-Corbeau-Marteau-trou-dans-la-peau), mais je vous dirai pas avec qui j'ai joué... :P: De toute façon on s'en br...
8
Salut,