Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catastrophe

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catastrophe
Flash special:
Le + grand des batteurs amateurs c'est fracturé le poignet
il ne pourras plus faire de la batterie jusqu'au mois de novembre
le monde de la musique connait l'une des crises les plus importantes jamais vecue depuis des decenies!
vous pouvez envoyer des messages de "condoleances" sur ce salon :((
:fache: :fache:

Plus sérieusement :
j'ai decouvert sur "la taille des futs" que des pedales avec cable ca existait.
comment ca marche?
est ce que je pourrais la brancher sur ma caisse claire jusqu'a mon retablissement?
est ce qu'apres elle pourrait jouer le role de la 2eme pedale sur ma grosse caisse?
si oui est ce ke la difference de prix avec une double pedales est enorme? :?:
et est ce que si je pense tres fort que mon poignet marche, je pourrais jouer de la batterie avec mon platre? :)

merci de me souhaiter un bon retablissement, c'est sympa, la solidarité entre batteurs ,et musiciens en géneral.
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Et avec le coude tu peux pas?


désolé
3
Ca le poigner casser c'est vraiment le bad, plus de batterie jusqu'en novembre :oo: :(((
Bon courage en tout cas car ca va pas être facile je pense, tu peux tjs bosser ta technique grosse caisse :8)

SeXyDoO
4
Si tu donnes des gros coups de platre dans les crash, ca peux sonner jsuis sur :bravo:

comment t'as fais pour le poignet?
5
Sinon tu peux te mettre à la programmation de boites à rythme ....
:fleche:
6
Ben bon rétablissement :bravo: ..et bonne patience :??:

En attendant, bosse les combinaisons main dr / grosse c / charley (par expl un coup de chaque en descendant les toms, ou un coup main dr et deux coups gr c etc etc..) ou alors tu bosses (comme Dennis) à essayer de jouer "normalement" avec une seule main, comme ça tu peux faire comme lui : t'essuyer le visage avec ta serviette en plein solo !! :D: :P:
7
Essaie l'art de jouer avec tes pieds avec les baguettes entre les orteils tu pourrais découvir jusqu'a quel point tu es habile :mdr: :mdr:
8
Bon rétablissement...

Mais je suis OK avec sassongrave, bosse donc l'ambidextrie pen,dant que tu n'as qu'un seul bras de disponible.
Je me suis cassé le pied en juin avant le 21, et j'ai joué en gaucher pour près de quatorze concerts durant l'été, je suis content d'avoir retrouvé mon deuxièlme pied depuis peu, mais par contre j'ai investi dans une double maintenant que je me sus musclé le gauche

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
9
Oh un poignet, c'est pas grand chose, regardez Robert Wyatt... ;)
10
Wyatt a arrêté la batterie apres son accident.

Tu peux aussi essayer de mettre des coup de boule dans la CC...Faute de devenir un grand batteur, tu en auras assez vite le niveau intellectuel :mdr:


Bon rétablissement...