Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de partitions de batterie, ca existe ca?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de partitions de batterie, ca existe ca?
Bonjour tout le monde, voila j'ai monté un groupe avec quelques potes ya un mois mais j'ai beaucoup de mal a trouver des partitions et en particulier pour la batterie. Est ce que vous connaissez des sites qui proposent des partitions (ou des tabs mais bien foutus) plutot orienté style metal.

Merci d'avance, j'espere que l'un d'entre vous va me sortir un petit site magique de derriere les fagots parce que la j'ai déja passé des heures a chercher sans succès :(

SeXyDoO

PS : je suis pas contre l'anglais :clin:
2
Salut Sexydoo. J'ai jamais vu de sites proposant des partoches batterie.
Moi j'utilise guitar pro comme parade (merci mon gratteu)c'est un editeur de partitions guitare qui ( avec la version4) te permet d'avoir aussi des partoches batterie.
Le seul probleme c'est qu'il faut que le tabbeur ai bien fait son boulot.

:D:

3
Tu joue de la batterie avc des partoch ??

meilleure solution: tu écoute et tu essaye de faire la même chose...
En + sa aidera si ta un pote ki te bouffe un tmp....
@pluch, Le Bisounours...
4
5
@hmetalmilita : ok donc si j'ai bien compris c'est un logiciel qui prends les tabs et qui les retranscrit sous forme de partition? C'est génial ca, jvais esseyer de me le trouver merci :bravo:

@Bisounours : ouais ya des morceaux que je fais comme ca mais y'en a certain qui sont trop chaud ou pour lesquels j'ai besoin d'une partition précise

@jejemorg1 : merci, je connaissais pas le premier site et il est pas mal, ya pas mal de partitions a recuperer

Merci a vous en tout cas

SeXyDoO
6
Salut !

un site pas mal pour bassiste/gratteux/batteurs :

MxTabs

Valà @+

AntOinE
7
Ok merci j'en profite pour rajouter ce site :
http://metaltabs.com
il est vraiment très complet pour basse/batterie/guitarre dans tout ce qui est métal extreme et ya vraiment beaucoup de choix par contre tout est en tablature mais en cherchant un peu on trouve tres vite son bonheur :P:

SeXyDoO
8
T'en qu'a faire, un receuil de milliers de tablatures au format guitar pro www.mysongbook.com