Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis Millenium MX222BX ( Bonne batterie pour débuter ?)

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 9 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis Millenium MX222BX ( Bonne batterie pour débuter ?)
Bonjour à tous,
Donc voila je voudrait me mettre a la batterie j'ai donc acheter une batterie la Millenium MX222BX ( Chez thomann ), Je ne l'ai pas encore reçu et je voulais avoir des avis sur cette batterie ou si il y a du matériel dessus qu'il faudrat que je change assez vite, car cette batterie me parait etre un bon rapport qualité prix :clin: .

Merci D'avance et a plus tard.

SVP Reponse rapide :mdr:
2
Une batterie a 2OO eutos faut pas s'attendre a un miracle, mais pour commencer pourquoi pas ! Et puis plus tard tu pourras toujours t'en faire une batterie pour la maison avec des mesh head et pourquoi pas des triggers pour l'electroniser !
3
Wep en effet moi je comptais en prendre une mais j'ai trouvé une magnum d'occase pour 100 euro je pense que ça vaut la même ! mais le son ça soule vite !

Mon batteur lui à une petite deep peau mesh avec trig et c'est cool faut prévoir des pads pour les cymbale et un module par contre !

Et pour les répète on a investi dans une tama superstar au prix correct de 645€ en ce moment à la baguettrie tu as juste les fut par contre ! le son est valable ! héhé

A mon avis investi vite dans de bonne cymbales au fur et à mesure et plus tard prend toi direct une bonne batterie tu ne sera pas déçu !
4
Pour repondre avant tout a ta question les choses qui seront a changer puisqu'elle est déja commander se seront les peaux
J'ai vue beaucoup de bon avis dessus
Car au prix ou elle est en changean des peaux on peux arrivée a un super bon rapport qualité prix le sons s'en trouve amelioré sans oublier que c'est une batterie a 200 euros

Et deuxiememen comme le disent les postent precedent c'ette batterie est ideal pour un trigage
C'est a dire acheter le materiel necesaire pour en faire une batterie electro

bonne petite batterie pour debuté
Tu aprecira d'autan plus les belle grosse batterie avec un zero de plus
Neous
5
Merci à vous, :clin:
Qu'elle peau me conseillerait vous ? sachant que mon budget est assez limité ( environ 50 euros ) , et j'ai penssé aussi ajouté un double pédale ( environ 100 euros ) . En terme de cymbales les qu'elles me conseillerait vous ?

Merci D'avance ! :bravo:
6
Le cymbales coutes souvent tres cher dans un kit combien as tu??
Neous
7
+1 pour xenos.
Par contre 50 euros pour les peaux ça risque d'être un peu short
8
Il peut commencer par changer grosse caisse caisse clair
puis les toms petit a petit
on va pas non plus mettre des peau de taré sur un truc a 200 euros
J'imagine pas de superbe aquarian un kit pour 300 euros sur une batterie a 200
Neous
9
Pour les cymbales je serait prêt a depenser 100 euros,
Mais je c'est pas du tout qu'elle marque prendre.
Merci de m'aider :D:
A+
10
Des casseroles a ce prix la c'est le meilleur rapport qualité prix :lol:
Nan sans deconner j'esper que tu est pret a aller vers l'occaz pour t'es cymbales au moins pour la ride se sera deja ca
Aprer pour la crash tu devra te dirigé vers du stagg qui peut attention bien sonner pour 45 euros
et pour le chaley pourquoi pas un millenium

Tu debute c'est deja ca!!!
Neous