Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl référence

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pearl référence
Bonjour à tous j'aimerai changer de batterie (pearl forum serie) pour une pearl référance je voudrai savoir ce que vous en pensez ou alors si vous en avez une autre a me proposer!! Merci

   

2
Ça va te changer de ta Forum, elle est nickel.
Bon,certains lui reprochent un manque de personnalité.
Sinon, je ne peux que te conseiller les autres hauts de gamme très chers, tous très bien (a priori).
3
Ton budget est de combien et tu joue quel style??
Neous
4
Merci pour vos réponse, je n'est pas vraiment de budjet je recherche une batterie qui me plaise!! en ce qui concerne ce que je joue, en ce moment je joue dans un groupe branché métal mais autrement je joue de pleins de style, un peu de tout!!

   

5
J'ai essayé une référence c'est une batterie extraordinaires, qui sonne très bien ,j'avais hésité avec ma masters custom(très bonne batterie aussi)
6
La référence a pour elle des toms bien explosifs, un professionnel me disait "qui sonnent fusion", perso, je kiffais, et une GC qui baoumme comme il faut. A mon avis une terrible batterie pour enregistrer. Maintennant, àa ce niveau de gamme, presque tout se vaut. Question de gout.
7
Pour avoir eu les 2 , MMX (2004) et référence , personnellement je préfère de loin la MMX qui chante plus et a une couleur sonore plus prononcée avec plus de sustain et des bons grave pour la Grosse caisse et les toms bass ...
la pearl référence est trés lourde , c'est plus un inconvenient qu'un avantage, par contre au niveau finition et qualité accastillage c'est le top , mais le son n'y est pas , c'est quand même le plus important.
8
De toute façon la GC de la MMX reste la plus impressionnante pour moi. Mais la référence a justement ce coté moins rock, plus polyvalent je trouve. Surtout sur les toms. Tout le monde ne rêve pas des descente de tom hyper puissante. La MMX est un porshe cayenne, la reference une BM bien nerveuse. Moins impressionante, plus facile à garer. Pas moins performante pour autant.
9
Forum > Référence :8O:

Et tu ne cherches que chez Pearl ?
10
Très bonne question

Tama fait aussi des très bonne batterie