Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de batterie.vaut-elle vraiment le coup?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
1 Achat de batterie.vaut-elle vraiment le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
voila j'ai trouvé une batterie d'occas qui me plait mais je suis quand meme perplexe...vaut-elle vraiment le coup ou est ce que le vendeur en demande trop cher?
Il s'agit de la batterie suivante:
mapex mars pro, couleur bleu/degradé noir, 10/12/13/14/16/22x18, avec caisse claire, pedale grosse caisse, pied de charley tama,pied de caisse claire, pied cymbale.(je ne suis pas sur de l'existence du tom de 13)

Il en demande 700€ sachant que la batterie a 10 ans et qu'à l'argus elle cote à plus ou moins 400€ pour une config standart.
De plus, je peux trouver une mapex pro m neuve config standart avec hardware et en supplément une caisse claire Black panther en 13"X6" finition naturel pour 1159€ fdp in.

Alors qu'en pensez-vous? :???: Bonne affaire ou grosse arnaque? Merci de vos réponses car je suis un peu perdu.
2
Avant de parler de prix et d'arnarque, dans quel etat se trouve l'instru ???
si c une bastoche qui est nickel de chez nickel, c peut etre à toi de voir si tu le sens mal ou pas ou si tu es pret à depenser 450 euros de + pour du neuf afin d'etre rassuré !!


Citation : Bonne affaire ou grosse arnaque


c assez categorique non ?? c peut etre un peu cher ok mais c peut etre justifié egalement non ??

tu as un lien ou une photo de l'instru ??
3
Alors apparement, le tom de 10 a été pas mal amoché et le vernis a subi quelques pets.Sinon le reste est en assez bon état.De plu il n'y a pas le tom de 13.

Citation : c assez categorique non ?? c peut etre un peu cher ok mais c peut etre justifié egalement non ??


C'est vrai que c'est un peu poussé mais c'est une façon de parler :clin:
4
Alors oui, avec un peu plus d'explications comme tu donnes, je trouve que c un peu cher

Citation : C'est vrai que c'est un peu poussé mais c'est une façon de parler

oui aucun pb :clin:
5
Merci de tes réponses.
:bravo: Et à combien l'estimerais-tu alors?
6

Citation : 10/12/13/14/16/22x18, avec caisse claire, pedale grosse caisse, pied de charley tama,pied de caisse claire, pied cymbale.(je ne suis pas sur de l'existence du tom de 13)



Ca fait quand même un sacré paquet de matos pour 700 roros. Si tu as le détail exact des accessoires et leur nombre (pied de cymbale, supports de toms), ça va être plus simple pour déterminer si le prix est honnête. Tu as vraiment besoin d'un kit 7 fûts ?
7
Ha là, par contre, dsl ....
mais seulement parceque l'instru ne m'appartient pas et que ce n'est pas moi qui le vend
8

Citation : Ca fait quand même un sacré paquet de matos pour 700 roros


C'est vrai...
En fait il n'y a que 6futs (4toms ,g.c., caisse) et oui le besoin s'en fait resentir de plus en plus :oops: , donc 4 toms ne sont pas de trop... :clin:

Citation : Ha là, par contre, dsl ....
mais seulement parceque l'instru ne m'appartient pas et que ce n'est pas moi qui le vend



Ok je comprends pas de soucis.
Merci quand meme...