Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange mapex m-birch contre pearl elx besoin d'aide

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echange mapex m-birch contre pearl elx besoin d'aide
Bonjour,

Je vais peut être échanger mes futs mapex m-birch contre des futs pearl elx
Est ce équitable?
Merci de me donner vos avis!
2
C équitable si tu y trouves ton interet ....

maintenant, j'aurais gardé les mapex, sans hesiter ...
3
En fait ma m-birch est en config 10 12 14 20 et cc origine et ce qui me dérange c'est la petite taille de la grosse caisse et la pearl est en 12 13 16 22 et cc origine
J'ai une sonor force 3005 en 22 en gc et je suis vraiment sur que sur du 20 j'aime pas trop le rendu
Pour expliquer je voulais une seconde batterie pour faire des répètes car je galère a bouger ma sonor et puis je ne veux pas l'abimer
Au départ je souhaitais une batterie sans accessoires (j'ai donc acheté la mapex m birch)mais je m'appercois que j'ai besoin d'un peu de matos donc j'ai décidé de l'échanger contre une elx mais avec les accessoires
Mais l'échangeur ne veux pas me filer les accessoires avec car il juge qu'il perds de l'argent étant donné que la mienne est sans matos non plus
Du coup je ne sais que faire
4
---> acheter du hardware et/ou une autre GC :lol: : c'est selon y'a qu' à voir le moins cher / le plus satisfaiant pour toi
Mais il me semble que la ELX standard est un peu plus chère que la tienne au prix du neuf, par contre le hardware est inclu.
C'est ça the wait?
5
Perso et pour aller au plus simple, je la revendrais ... afin de racheter vraiment ce dont j'ai besoin apres ....
meme si la mapex n'est pas non plus une bastoche d'exception, elle est un peu mieux que l'export (c un avis personnel), et tu y perdrais à faire l'echange sans accessoires...
6

Citation : Mais il me semble que la ELX standard est un peu plus chère que la tienne au prix du neuf, par contre le hardware est inclu


tu me poses une petite colle là ...mais je dirais oui.. :clin:

et si ca fait peu de temps que tu l'as, pourquoi ne pas voir avec le mag ou tu l'as achetée ....
7
Ben disons que j'ai pas mal bassiné le vendeur pour qu'il me la fasse moins chere donc lui dire que je la veux plus et qu'il faut qu'il me la reprenne...
Meme si c'est pour lui en reprendre une autre...
Donc pour conclure, l'échange n'est qu'équitable dans la mesure ou le mec me la file avec accessoires
Je pense que ca va etre chaud
Combien vous la revendriez à ma place la m-birch?
8
Bah là, c + toi que ca regarde, dans le sens ou il faut que tu evalues l'etat, le prix que tu l'as payée ...
mais bon, à 50 euros, pas de pb, je me deplace ....
9
Etat comme neuf
Peau caisse claire neuve remo ambassador
peay résonance grosse caisse neuve remo ambassador ebony
avec support de tom sur gc
Combien?
10
On est entre 750 et 950€ selon la finition en neuf pour ta config.
https://www.baguetterie.fr/Batteries_Acoustiques-MAPEX-M_BIRCH/c55_306_302/index.html?page=1&sort=2a

Tu es obligé d'appliquer une décôte même si elle venait de sortir du magasin (ouais c'est comme une baniole neuve). J'ai trouvé ça au niveau de l'occas' à la vas-vite :https://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=mapex%20m%20birch&cat=1

A toi de voir si tu peux être compétitif vis-à-vis de ces offres.

Ca serait pas toi celle à 590€ ? --> Angouleme = Poitou
Si c'est ça, ça me parait correct comme prix vu que c'est pas une batterie entrée de gamme/étude.